Perdre du poids lors d'une croisière sous le soleil de la Méditerranée ? Oui c’est possible avec la croisière Dukan ! Pour la deuxième édition de la croisière Dukan, du 18 au 25 mai 2013, plus de 150 passagers sont montés à bord du MSC Preziosa, le dernier-né de la flotte MSC Croisières, faisant partie des plus gros paquebots de croisière du monde. Au programme : l'intervention de Pierre Dukan en personne et une équipe de nutritionnistes formés sur la méthode. Tout a été réuni pour joindre l’utile à l’agréable, pour perdre du poids tout en se régalant de repas Dukan et rencontrer d'autres Dukaniens.

La croisière Dukan : pour perdre du poids et se faire plaisir !

Piscine MSC Preziosa croisiere Dukan

Durant cette seconde édition de la croisière Dukan, les participants ont bénéficié de séances d'activité physique avec des coachs sportifs spécialisés de la méthode Dukan.
Des repas et des menus Dukan ont été élaborés par un chef Dukan et servis dans des restaurants privatisés, pour allier saveur, bonne humeur et perte de poids.

Aubergines à l'italienne Dukan

Shirataki de konjac Dukan

Dessert chocolaté Dukan

Par ailleurs, des conférences autour de la thématique alimentation, nutrition, hygiène de vie ont été organisées par l'équipe Dukan.

Consultations Dukan croisière MSC preziosa

L'intervention de Pierre Dukan, nutritionniste, a également été un moment clé lors de cette session 2013 de la croisière Dukan, permettant aux participants de perdre du poids tout en bénéficiant des conditions climatiques de la Méditerranée et de moments de détente.

coucher de soleil croisière Dukan MSC Preziosa

Bilan de la croisière 2013 :

Au total, 250 Kg ont été perdus durant cette 2ème édition de la croisière Dukan, avec une moyenne de 2 Kg perdus par personne (sur 1 semaine).
Cette année a été ponctuée par la participation de multiples nationalités qui n'ont pas hésité à parcourir des Kilomètres dans le seul et unique but de perdre du poids et se faire plaisir durant cette croisière Dukan 2013.
France, Egypte, Corée, Allemagne, Australie, Suisse, Espagne, Porto Rico, Italie : tant de diversité culturelle réunie autour de l'objectif de perte de poids !

Tous les participants sont repartis avec le sourire et la bonne humeur, délestés de quelques kilos.

Restez connectés pour connaître la prochaine édition de la croisière Dukan.



 
En savoir plus

Membres du coaching en ligne ?

Bénéficiez de 10% de réduction
sur la boutique