Vous êtes ici : Accueil > La communauté > La VID de la semaine > Je suis passée d’une taille 44 à une taille 36-38, le rêve !
- La communauté
- Forums
- Le plan du Forum
- Zoom nutrition
- Toutes vos questions
- La VID de la semaine
- Le secret minceur de Pierre Dukan
- Concours de reportages
- Votre juste poids
- Découvrez ....
Je suis passée d’une taille 44 à une taille 36-38, le rêve !
11/08/2008
Je m’appelle Aurore et j'ai perdu 14 kilos en grande partie grâce au soutien des filles du forum...
Mon histoire...
J’ai découvert le régime Dukan sur Internet, à la recherche d’un régime qui fonctionne vraiment !
Ce qui m’a attiré dans ce régime, c’est le terme « A volonté ». Dans tous les autres régimes, il faut tout peser, faire attention etc…mais ici, il suffit de prendre la liste des 100 aliments autorisés et c’est parti…A VOLONTÉ !
La lecture du livre, les nombreux témoignages de réussite et le soutien des femmes du forum m’ont donné envie de m’inscrire et de suivre ce régime.
Il est vrai que comme dans tout régime, il y a des envies. Pour ma part, j’ai eu quelques moments difficiles ou je me battais contre moi-même pour ne pas craquer mais j’y suis parvenue. Tout est question de modération, surtout en consolidation et encore plus en stabilisation !
En cas de baisse de motivation, je me préparais mon petit roulé que les filles du forum adorent d’ailleurs ou un pancake Dukan aux sons avec du Nut & Light Dukan : un vrai régal qui cale bien ! A force on commence à créer ces propres recettes pour ne pas craquer !
Ce régime a complètement changé ma vie. Je pesais 72 kg… je me sentais très mal dans ma peau et cela se ressentait fortement dans ma vie amoureuse. Je portais toujours des vêtements larges pour camoufler le tout.
Me voilà à 58kg, consolidation finie depuis peu ! Je me sens tellement bien. Fini les gros pulls ! Je suis passée d’une taille 44 à une taille 36-38, le rêve ! J’ai pris beaucoup plus de confiance en moi et c’était mon but.
- Mon aliment de soutien préféré : roulé à la Pixie
- Mon régal Dukan : escalope de poulet au vinaigre balsamique
- Mon exercice physique favori : le vélo d’appartement
- Le plus beau compliment que l’on m’ait fait : tu es splendide !
- Ce qui me fait tenir : le forum et les filles !
- Le conseil que je donnerais aux autres Dukaniennes : vous inscrire sur un forum, c’est une aide précieuse ! Sans le forum, je ne sais pas si j’aurai tenu !

Des histoires vraies qui font rêver
Je suis fier de vous présenter des femmes et des hommes qui ont trouvé grâce à mon régime une nouvelle harmonie avec leur corps et la nourriture.
Faire un régime est une décision forte, parfois dure à tenir. Les histoires des VID sont autant d'exemples encourageants pour tenir bon le cap de votre juste poids et du bien-être retrouvé !




















