Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : A envie de commencer mais se pose bcp de questions

Hybrid View

A envie de commencer mais se pose bcp de questions

Bonjour à tous et à toute
    Voilà ma mère a suivi ce régime et à réussi a perdre plus de 10kg , seulement au jour d'aujourd'hui elle a tout repris, c'est ce qui me fait peur.
    De plus, je ne suis pas tellement viande, et j'étudie loin de chez moi ce qui fait que je dois manger tout les midi à l'extérieur où à la cantine.
    J'ai également peur des carences que cela peut entrainer.
    Merci de me donner quelques conseils.

Pour infos supplémentaires , j'ai déjà suivi un régime vers l'âge de 14 ans et j'avais perdu une bonne dizaine de kg, en faisant du sport et en réduisant mon alimentation.
    Aujourd'hui j'ai 19 ans, je pèse 65kg pour 1m65 et j'aimerai redescendre en dessous de la barre des 60kg, dans l'idéal j'aimerai arriver à 55kg.

Bonjour Sevg1506,

votre mère a suivi la phase de consolidation, une fois son juste poids atteint ?
    Il est important de comprendre que le régime Dukan est un régime à vie. Une fois votre juste poids atteint, vous devez suivre à vie 3 principes :
    - les 3 C à S de sons d'avoine par jour
    - le jeudi PP
    - le refus des ascenseurs

Votre mère à respecter ces consignes ?

Ne vous inquiétez pas si vous respectez à la lettre vos consignes et les différentes phases du régime, vous atteindrez votre poids et le consoliderez sur le long terme.

Courage, vous allez y arriver !

Bonne journée et à bientôt.

Règles des messages