Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Je suis tentée de tout refaire

Je suis tentée de tout refaire

Bonjour,
    toute nouvelle sur ce forum, me renseigne pour commencer ce régime. Je l'avais suivi en 2010. C'étais une grande réussite puisque j'avais perdu 15 Kilos. Tombée malade depuis , les traitements , le manque d'activité m'on fait reprendre 23 KILOS. J'ai suivi un coaching avec une diététicienne qui n'a pas su adapté un régime à mes habitudes alimentaires;Je regrette vraiment ce régime Dukan et pense sérieusement à le reprendre car il colle parfaitement à mes envies fréquentes de manger. Je me tâte pour prendre le coaching dukan.

Salut motive toi et suis le programme je trouve que la perte de poids fonctionne parfaitement et le plaisir de ce trouvera nouveau au top et genial , ici la communauté quand ellereviendra de vacance te soutiendra

Bonjour toute nouvelle ici je te conseille cependant, si je peux me le permettre, d'essayer. Je te dis ça après avoir vu les résultats pour ma mère avec le livre. Amaigrissement bien sûr mais surtout épanouissement et confiance en soi ce qui n'était pas gagné étant donné son histoire! Je commence dans 15 jours pour ma part à toi de voir le moment propice pour toi!

Citation Envoyé par tchkita Voir le message
    Bonjour,
    toute nouvelle sur ce forum, me renseigne pour commencer ce régime. Je l'avais suivi en 2010. C'étais une grande réussite puisque j'avais perdu 15 Kilos. Tombée malade depuis , les traitements , le manque d'activité m'on fait reprendre 23 KILOS. J'ai suivi un coaching avec une diététicienne qui n'a pas su adapté un régime à mes habitudes alimentaires;Je regrette vraiment ce régime Dukan et pense sérieusement à le reprendre car il colle parfaitement à mes envies fréquentes de manger. Je me tâte pour prendre le coaching dukan.

Bonjour Tchkita,
    pourquoi tu hésites autant à reprendre le régime ?
    Si le régime a marché pour toi et correspond à des habitudes alimentaires, tu n'as pas de doute à avoir ! Fonce !

Règles des messages