Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 15

Sujet : go ! go!

Smile go ! go!

Bonjour,
    Je débarque à mon tour avec ma petite expérience
    Poids de départ 69kl. Objectif 63.
    Mon voeu était de 62 ,mais le génie magique a dit " non , non , votre poids de forme est 63 ! "
    Bon... Je ne vais pas chipoter pour un petit kilo. Mais quand même hein ?
    Après trois jours en phase d'attaque, j'ai sorti mes tongs et mon parasol pour partir en croisière et non pas en croisade, quoique...
    Ce matin la balance affiche 66,400 kl.

Moui.... Peu mieux faire non ?
    Je suis bien consciente que je n'ai pas tant de poids que ça à perdre, et que la perte forcément est plus lente...

Mais je suis contente. Cette méthode est simple et on ne connait pas la sensation de fringale ! ! !

Il n'y a que cette maudite galette de son de blé, avec laquelle je me bat régulièrement.

Après cuisson elle ressemble au mieux à... Une méduse échouée sur un bord de plage....

Oui vous l'avez sans doute compris je ne suis pas une surdouée de la cuisine.

Mais je ne m'avoue pas vaincue ! Ce n'est pas une galette qui va avoir le dessus. Non mais !
    Le combat est engagé. Je vous tiens au courrant...

Bonjour à tous. ! !
    Comme je vous le disais ci dessus, j'ai commencé la phase croisière.
    Un jour pl et un jour pp . La balance m'affiche moins misérables petits 100 grammes en deux jours !! C'est peu tout de même !
    Est ce normal ? Je sais que l'on perd moins vite en phase croisière. Mais 100 g! Quand même ! ! !.

Par contre Ô miracle ! ! ! Depuis que je m'essaie à la galette de son sans résultat probant,
    Ce matin j'ai réalisé une galette parfaite ! ! ! Oui, oui! Parfaite !
    Doré, qui se tient, légère et savoureuse.
    Comme vous pouvez le constatez, je n'en suis pas peu fière
    Au petit déjeuner c'est un vrai plaisir ! ! !
    J'avoue que mes tartines du matin sont un manque énoooorme ! ! !

Une petite galette m'a réconciliée avec le petit déjeuner pour cette période de régime.
    A plus tard . N'hésitez pas à laisser des messages sur ce post.
    Cathie
    Dernière modification de cath1541, 07-08-13 à 10:59

Je sais que c'est dur mais essaie de te peser qu'une fois par semaine.
    D'un jour à l'autre, c'est tellement variable selon ce que tu as mangé, la digestion est parfois plus longue, et l'"élimination" ne se fait pas forcement tous les jours non plus!!!
    Bon courage dans ta bataille contre ces kilos!

Oui. Tu as raison. Je dois résister à l'appel de la balance.
    Merci de ce petit rappel

Ce matin. 65,300. J'ai résisté à la balance 1 semaine.
    C'est nettement plus motivant que de se peser tous les jours.
    Bon courage a tous.

Citation Envoyé par cath1541 Voir le message
    Bonjour,
    Je débarque à mon tour avec ma petite expérience
    Poids de départ 69kl. Objectif 63.
    Mon voeu était de 62 ,mais le génie magique a dit " non , non , votre poids de forme est 63 ! "
    Bon... Je ne vais pas chipoter pour un petit kilo. Mais quand même hein ?
    Après trois jours en phase d'attaque, j'ai sorti mes tongs et mon parasol pour partir en croisière et non pas en croisade, quoique...
    Ce matin la balance affiche 66,400 kl.

Moui.... Peu mieux faire non ?
    Je suis bien consciente que je n'ai pas tant de poids que ça à perdre, et que la perte forcément est plus lente...

Mais je suis contente. Cette méthode est simple et on ne connait pas la sensation de fringale ! ! !

Il n'y a que cette maudite galette de son de blé, avec laquelle je me bat régulièrement.

Après cuisson elle ressemble au mieux à... Une méduse échouée sur un bord de plage....

Oui vous l'avez sans doute compris je ne suis pas une surdouée de la cuisine.

Mais je ne m'avoue pas vaincue ! Ce n'est pas une galette qui va avoir le dessus. Non mais !
    Le combat est engagé. Je vous tiens au courrant...
    Bonjour Cath1541 et merci pour votre témoignage,
    pour régler votre petit problème de galette,
    je vous invite à la passer au grille-pain une fois cuite ou de la faire cuire au four pour lui apporter plus de moelleux.

Bonne dégustation !

Oui,merci. Ça y est je suis la reine de la galette.
    Par contre j'avais posté"question en phase croisière"
    Je ne retrouve plus ce post.
    La question était. Puis je cumulé galette de son et de biscuits de son d, avoine dans la même journée?

Je continue ma phase croisière. Ce matin 64,200 kl.
    J'ai hâte de voir 63 s'afficher.
    Mais j'avoue que par moment je ne peux plus voir la viande en peinture ! Mais je tiens bon ! Dans ce cas je pense à celles et ceux qui ont 20,30 kls à perdre face à moi dont l'objectif est 6kls. Et là, je cesse immédiatement de me plaindre.
    Bon courage à tous ! ! !

Oui,merci. Ça y est je suis la reine de la galette.
    Par contre j'avais posté"question en phase croisière"
    Je ne retrouve plus ce post.
    La question était. Puis je cumulé galette de son et de biscuits de son d, avoine dans la même journée?
    BonjourCath1541,
    A partir de la phase de croisière, vous pouvez sans problème consommer votredose de son d'avoine et 3 Biscuits Dukan.
    Par contre il est important de savoir que les biscuits Dukan ne peuvent pasremplacer votre dose de son d'avoine. Ils sont à comptabiliser en alimenttolérés.
    3 Biscuits Dukan = 2 tolérés.
    N'oubliez pas que vous ne pouvez pas consommer plus de 2 aliments tolérés parjour.
    Pour vous aider, vous trouverez la liste des aliments tolérés sur la droitedans le frigo de votre appartement minceur.
    Par contre, je vois que votre perte de poids est ralentie depuis le début de laphase de croisière.
    Souffrez-vous de rétention d'eau ?
    Lors de cette phase vous devez consommer 1/3 de légumes pour 2/3 de protéinesen journée PL, sinon vous risquez de créer une rétention d'eau et de ralentirvotre perte de poids.
    Continuez comme ça, vous allez y arriver !

Je continue ma phase croisière. Ce matin 64,200 kl.
    J'ai hâte de voir 63 s'afficher.
    Mais j'avoue que par moment je ne peux plus voir la viande en peinture ! Mais je tiens bon ! Dans ce cas je pense à celles et ceux qui ont 20,30 kls à perdre face à moi dont l'objectif est 6kls. Et là, je cesse immédiatement de me plaindre.
    Bon courage à tous ! ! !
    Pensez à varier au maximum vos menus pour éviter la lassitude.
    Si vous commencez à en avoir marre de la viande, mangez du poisson et préparez-vous des recettes Dukan.
    Vous trouverez dans le livre de recette de votre appartement minceur, plein de recettes simple et rapide .

Bonne journée et à bientôt.

Règles des messages