Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 17

Sujet : J ai tout repris

J ai tout repris

Voilà...
    Un régime de plus parmi d autre que je n ai pas eu la volonté de tenir...
    Merci a mes proches "mais tu es trop maigre, il faut manger!"
    Et bien maintenant je peux dire non je ne suis pas maigre puisque j ai repris mes 10kg par manque de volonté... Le pire, c est que je n arrive plus à retrouver la motivation de m y remettre...et je peux vous assurer que les kilos repris se sont loger quasiment et uniquement sur mon ventre et mes hanches, contrairement a avant ou ils étaient partout!!!!
    Ce régime est idéal...je regrette vraiment d en être arriver la aujourd'hui alors que Mr dukan m avait donner toutes les cartes en main...

Coucou!

Prends une photo de toi en sous vêtement et colle la partout. Quand tu en aura marre tu t.y remettras! Personne j'étais en déprime et non volonté ... Quand j'ai vu cette horrible photo de moi avec des copains... Déclic et hop !!!!
    Bon courage à toi !

salut lili ne te décourage pas je sais que tu peux reprendre le régime si tu le veux .Les gens qui t'entoure pevent parfois ne pas comprendre te motivation . c rarement par méchanceté juste il ne comprennent pas . Reprend a zéro et suis a lettre sans réfléchir vraiment viens trover des gens qui te motive sur le forum et crois en toi j'en suis sur même si je ne te connais pas que tu en et capable .

Coaché
    Inscrit
    19-07-13
    salut,
    pour ma part, je suis démoralisée et je pense sérieusement à arrêter ce régime. J'ai commencé le 20/07 et a ce jour j'ai perdu 3kg alors que je devais en perdre 2.5 en phase attaque de 6 jours . Cela fait quand même 17 jours et je le suis scrupuleusement, pa un écart. En plus je suis trés fatiguée. quelqu'un est dans mon cas.

Je crois que nous sommes nombreuses a être dans le même cas que toi. Maigrir on peut y arriver mais rester mince sur la durée c'est très très dur !
    Je lis que tu as envoyé ce message il y a plusieurs mois , c'est mon premier jour sur le forum et je ne trouve pas des messages actuels, êtes vous tous en vacances ?

Coaché
    Inscrit
    06-07-13
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de de finir ma phase d'attaque, et j'ai une perte de poids de 3,400kg sur 6 jours. Il y a quelques années j'ai fais le régime Dukan, régime efficace puisque j'avais perdu 25kg. Ma seul erreur : je n'ai pas stabilisé ni consolider!!! Aujourd'hui je suis déterminée et motivée. Tenir un régime sur la longueur est difficile, mais honnêtement, je crois que la récompense en vaut la peine. Le surpoids c'est la souffrance alors il faut s'accrocher et rester motivée!!

Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de terminer mes 60 jours de régime, coachée par le nouveau livre du Dr Dukan "60 jours avec moi". J'ai commencé le 3 juin avec 11,5 kg de plus qu'aujourd'hui, donc en 2 mois. J'ai déjà fait ce régime en 2008 et perdu 10 kg à l'époque, mais je n'ai pas stabilisé et donc j'avais tout repris. C'est une grande erreur. Il faut absolument stabiliser et ensuite consolider. Je suis convaincue de l'efficacité de ce régime à la seule condition de continuer à se prendre en main après avoir obtenu le poids voulu. A présent je suis déterminée à consolider mais avant tout je voudrais encore perdre 3,5 kg. On se sent vraiment mieux et on réapprend à manger sainement.

Je suis tentée de le reprendre

Bonjour,
    toute nouvelle sur ce forum, me renseigne pour commencer ce régime. Je l'avais suivi en 2010. C'étais une grande réussite puisque j'avais perdu 15 Kilos. Tombée malade depuis , les traitements , le manque d'activité m'on fait reprendre 23 KILOS. J'ai suivi un coaching avec une diététicienne qui n'a pas su adapté un régime à mes habitudes alimentaires;Je regrette vraiment ce régime Dukan et pense sérieusement à le reprendre car il colle parfaitement à mes envies fréquentes de manger. Je me tâte pour le coaching dukan.
    Dernière modification de tchkita, 08-08-13 à 17:41

Bonsoir! Ce Que je dis est peut être idiot mais c'est ce que j'ai pu en tirer de mes expériences et celles de mes proches :tu as la méthode et tu sais qu'elle fonctionne alors go! Je pense que avoir tout repris dans les hanches et le ventre est plutôt bon signe même si ça te paraît ridicule car c'est le moins difficile à perdre. Régime dukan et exercice physique cibles hanches abdos de 20 min chaque matin t'aideront à vite remodeler ta silhouette. Bon courage peut être à bientôt tiens nous au courant!

Bonjour,
    Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je tenais à répondre à ton post car pareil que toi, j'ai fais le régime dukan il y a quelques années et j'ai fais la même erreur que toi côté stabilisation (j'ai comme même réussi à tenir un an en ne reprenant que 4kg) sauf que c'est suivi une grossesse et un accouchement difficile et j'ai tout repris. Je viens de me réinscrire aujourd'hui pour tout recommencer à zéro et cette fois-ci tenir la stabilistation ;-)

Règles des messages