Bonjour,

Ce qui fait plaisir (ou pas ) c'est qu'on est nombreuse sur ce fil à avoir un problème de stabilisation. On peut se motiver ensemble. Il y a quelques années, j'avais réussi à être maigre 45 kilos pour 1M55... Le gros problème, c'était un autre régime que le régime Dukan et je ne savais pas comment ni consolider, ni stabiliser ... Du coup je n'avais que la méthode moins, moins (avec 30 minutes de rameur et 1 heure de marche par jour). Comme je ne savais pas sortir de la spirale "maigrir", j'ai changé d'alimentation pour essayer "Seignalet" et au fil du temps et surtout de l'émotionnel, j'ai tout repris !
Là je recommence avec la méthode Dukan et la ferme intention d'aller jusqu'au bout au bout au bout : c'est-à-dire consolider ! J'ai 62 ans et tout sur les ventres, les hanches, les cuisses (et un bedon évidemment ). J'hésite sur le coaching pour l'instant. La période critique, c'est la stabilisation et je la prendrais sans doute à ce moment-là. Je ne me pèse plus depuis longtemps. Je vois aux pantalons le résultat (j'ai gardé toutes mes pantalons du 36 au 44).
Avec ça percutaféine 2 fois par jour sur cuisses, culotte de cheval, hanches, fesses et ventre. Une heure de marche par jour (boulot-appart). J'ai commencé la 1ère phase le 30 août. J'y suis toujours (ça c'est pas bien mais elle est tellement efficace cette 1ère phase ). J'ai perdu une taille de pantalons avant 44, maintenant 42).
Courage à toutes ! D'ailleurs si on est sur ce forum, c'est que dans un coin de sa tête, on a déjà décidé de s'y re-mettre !
Marie