Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Je revis!!

Hybrid View

Je revis!!

Bonjour,
    Je post juste un com pour encourager les nouvelles! J'ai perdu 60kg en un an avec ce regime et depuis ma vie a changé! Si je peux en aider ou soutenir quelques unes ça sera avec plaisir...

Bonjour Alis7020,
    je vous félicite pour votre perte de poids.
    Vous pouvez être fier de vous.
    J'imagine que cela a changé votre vie...
    N'hésitez pas à venir raconter votre parcours et aider ceux qui peuvent douter ou être en baisse de motivation.
    Maintenant, pensez bien à consolider votre nouveau poids.
    La phase de consolidation est une phase très importante pour maintenant son poids sur le long terme.

Bonne journée et à bientôt.

Bonjour! J'ai terminė ma perte de poid il y a 2 ans et contrairement a tout ce que j'entend sur ce régime je n'ai pas regrossi. Neammoins le controle reste permanent. Un changement de boulot m'a juste fait reprendre 7kg que je me suis empressée de reperdre et la ça va il me reste un kg mais tout va bien... il ne faut pas lâcher les efforts payent forcément... courage a toutes j'ai des photos et je veux bien motiver certaines dukanautes quand elles veulent!!

Félicitations Alis !

Maintenant que tu as du recul, tu estimes avoir intégré la nouvelle image de ton corps au bout de combien de temps ?

D'autre part, lorsque tu dis "le contrôle est permanent", qu'est-ce que tu entends précisément par là ?

Mon parcours :
    94 kg en juillet 2011
    -> régime Dukan en autonomie
    72 kg en janvier 2012
    reprise 81 kg en avril 2013
    -> suivi du coaching : 73.3
    mon poids à atteindre est 68 kg, si j'arrivais à moins de 72, je serais déjà ravie.

J'attends avec impatience tes réponses ! Bonne journée.
    Dernière modification de bayouin, 16-07-13 à 15:54

Citation Envoyé par alis7020 Voir le message
    Bonjour,
    Je post juste un com pour encourager les nouvelles! J'ai perdu 60kg en un an avec ce regime et depuis ma vie a changé! Si je peux en aider ou soutenir quelques unes ça sera avec plaisir...
    Bonjour...
    Je suis nouvelle et j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque (sur 7 jours car + 20 kg à perdre...) et la balance ne bouge pas !!!
    Je fais 1m57 pour 81 kg, j'aimerai faire 55/60 kg.
    Est-ce qu'en pré-ménopause on peut perdre du poids ?
    Oh là là, que la balance parte du coté gauche... J'ai acheté le livre de recette et celui de la nouvelle méthode, je bois 1,5 l / jour (alors que je ne buvais pas)...
    Qu'est-ce qui bloque ???

Bonjour a toute j'ai commencer le programme le9 juin poid de départ 68,300 pour 158cm aïl se fut la douche froide la le 16juillet je suis à 62,500 j souhaite atteindre 55kg
    Le plus dur c'est de voir ma fille de 2ans et demi manger des petit plaisir cependant j'avoue que j ne suis pas de fois le programme à la lettre car sinon j ne sortirais plus de chez moi ou plus de repas entre amis et c'est juste pas possible pour mon point de vu voilà bon courage à toute

Citation Envoyé par louloute021087 Voir le message
    Bonjour a toute j'ai commencer le programme le9 juin poid de départ 68,300 pour 158cm aïl se fut la douche froide la le 16juillet je suis à 62,500 j souhaite atteindre 55kg
    Le plus dur c'est de voir ma fille de 2ans et demi manger des petit plaisir cependant j'avoue que j ne suis pas de fois le programme à la lettre car sinon j ne sortirais plus de chez moi ou plus de repas entre amis et c'est juste pas possible pour mon point de vu voilà bon courage à toute
    Mais quelle douche froide ???? tu as perdu 6 kg en un mois !!!!!!! c'est vachement bien !

bjr ALIS,

félicitation pour ta perte de poids, moi je suis découragée car pas vraiment de soutien du coaching, toujours les phrases et consignes qui se répètent en cas de problème, personne ne vous téléphone ou vous écris pour savoir ce qui cloche donc je me retourne vers ceux et celles qui ont perdus et qui savent ce que nous subissons.
    J'aimerais avoir des conseils ou discuter avec vous si vous le voulez bien car je désespère et je reprends les kilos perdus petit à petit , je vous en remercie d'avance .

Règles des messages