Bonjour tout le monde

Mon témoignage ne se base que sur 4 jours,alors il vaut ce qu'il vaut...

Apres 3 jours d'attaque et 1 jour en croisiere PL,j'affiche ce matin -4.3kgs . Comment ne pas etre ravie ?tout cela sans frustration , normal me direz vous c'est le début.

Quoiqu'il en soit , je n'ai pour l'instant aucune pulsion sucrée , vous savez cette pulsion qui vous pousse à dévorer tout le chocolat que vous avez à la maison pour vos enfants ou votre mari,tous les gâteaus secs qui à priori leur sont réservés ,cette envie démoniaque qui vous oblige à ingurgiter des quantités gargantuesques de votre aliment de coeur..

Ce que je trouve de trés positif dans la méthode du Dr Dukan (entre autre car il y a de nombreux points positifs !!) c'est de devoir se peser tous les jours .Pas possible de se goinfrer la veille en se disant "d'ici la pesée ça ne se verra plus !". Je crois que pour ma part ce sera un frein à mes orgies (du moins je l'espere) car j'attends tous les jours le moment de la pésée avec impatience

Deuxieme point trés positif pour moi qui suis constipée dés que je me mets au régime (malgré les fibres l'eau et toutes les recommandations habituelles sport et autres )je n'ai pas ce souci en mangeant tous les jours la galette au son d'avoine (qui ceci dit en passant est délicieuse )et en faisant ma vinaigrette avec 1 cc huile paraffine

Voilà pour ce témoignage basé sur 4 jours , j'espere que dans un mois je pourrai le confirmer

Bon courage à toutes