Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : moi aussi je recommence

moi aussi je recommence

Bonjour à tous
    Après avoir repris quelques kilos au bout de 2 ans, je recommence une session de coaching aussi motivée que la première fois, boostée par la merveilleuse croisière sur le Presioza..et aussi grâce à toutes celles et ceux qui nous ont encadrés pendant cette semaine de rêve sur ce bateau magnifique
    Merci à toute l'équipe et au Docteur Dukan lui même, pour leur gentillesse, leur présence constante, leurs conseils, l'ambiance, les délicieux repas, enfin tout.. et merci aussi à tous ces participants dont quelques uns sont devenus des amis
    voilà : il ne me reste plus qu'à perdre ces sacrés kilos dé fi ni ti ve ment j'espère
    à bientôt
    sophie

Bonjour Sophie,

je suis ravie de vous revoir parmi nous et je vous remercie pour ce charmant message.
    J'ai été heureuse de faire votre connaissance et je suis réjoui de vous revoir sur la forum et motiver à reperdre ces kilos.
    N’hésitez pas à nous écrire dans la rubrique « message pour les modératrices » dès que vous avez une question. Nous vous répondront avec plaisir.

Passez une agréable journée.
    A très bientôt j’espère

Règles des messages