Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Un petit peu d'encouragement pour toutes

Un petit peu d'encouragement pour toutes

Alors j'ai commencé mon régime le 3 mars 2013, je pesais 60kg 800, mon poids à atteindre était de 55kg 800. Aujourd'hui je suis en phase 3, ce matin je pesais 55kg 200. Depuis le début de ma phase 3 , il y a deux semaines, mon poids varie entre 55 kg 800 et 55 kg 200.

Et pourtant je ne suis pas toujours sage sage, quand je suis fatiguée il m'arrive de prendre un petit plus de pain qu'autorisé ou de grignoter un cookie mais bon dans l'ensemble je suis le régime. Je ne monte pas les escaliers tous les jours non plus, cela dépend un peu de mon humeur mais je fais du sport avec un coach 2 fois par semaine (de la powerplate).

Tout ça pour vous dire qu'hier j'ai essayé un pantalon en lin que j'ai acheté par correspondance en prenant une taille 38...et que je nageais dedans, alors que quand j'étais jeune j'ai toujours pris 38...donc j'ai été ce midi dans une boutique de ma rue (je ne sais pas si on a le droit de donner des marques alors disons que cela commence par un E et fini par un T) et j'ai pris un pantalon en lin en taille 38, 36 et ...34. Je me suis dis on va tout essayer et on verra bien. Et bien je rentre dans une taille 34 !!!! Il sert un peu en haut des cuisses mais je rentre dedans. Bon j'ai pris le 36 parce que comme cela si je reprend 500 grammes je suis sure de pouvoir rentrer dedans quand même mais j'en revenais pas.

On ne se voit pas maigrir, on s'imagine que oui on a perdu un peu plus de 5 kg mais que grosso modo cela ne se voit pas sur les fringues. Et bien si, donc pour vous motiver essayer de rentrer dans vos jeans ou vos pantalons d'il y a 5 - 6 mois vous allez voir c'est énorme.

Bisous à toutes ^^ et courage on y arrive !!

Bonjour Fabi9805,

je vous remercie pour votre témoignage.
    Ne vous inquiétez pas vous pouvez citer des marques .
    Toute mes félicitation pour votre perte de poids.
    J'imagine que vous devez vous sentir mieux maintenant ?
    Par contre, essayez de respecter au mieux les consignes de la phase de consolidation, pour consolider correctement et sur le long terme votre juste poids.

Continuez comme ça !

Règles des messages