Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 12

Sujet : Pour rassurer toutes celles qui ne perdent pas en phase d'attaque...

Hybrid View

Coaché
    Inscrit
    23-04-13

Pour rassurer toutes celles qui ne perdent pas en phase d'attaque...

Bonsoir à toutes et à tous,
    Si je poste ce soir ce petit témoignage c’est que je me suis posée beaucoup de questions en début de régime (phase d’attaque) et n’ai trouvé que peu de témoignages répondant à mes questions et me rassurant. J’espère que le mien aidera donc un peu.
    Alors à toutes et à tous, ce n’est pas parce que l’on ne perd pas en phase d’attaque (voir même que l’on grossit un peu !) que le régime ne fonctionne pas, accrochez-vous !
    J’ai commencé le 1er mai 2013 une phase d’attaque de 6 jours et n’ai perdu en tout et pour tout que… 100gr ! Je pense que beaucoup d’entre vous comprendrons ma détresse du moment. Mais pourquoi cela semblait-il fonctionner pour tout le monde mais pas pour moi, j’avais pourtant suivi le régime à la lettre…
    Après une grosse re motivation de mon mari qui m’a convaincu de m’accrocher au moins un mois pour évaluer un peu mieux la méthode, j’ai décidé de m’accrocher. Et aujourd’hui je ne regrette pas ! Après à peine 4 semaines (il me reste deux jours, j’espère bien perdre encore quelques grammes !), j’ai perdu 5.3kg et me pense tout à fait capable de perdre les 30kg qu’il me reste à perdre.
    D’accord, je suis loin des résultats extraordinaires et qui font rêver de certains témoignages, mais chaque corps réagit différemment et le principal sera toujours de tenir sur la durée.
    Bon courage à vous tous.
    Nathalie.

cou nathalie pour te dire j ai commencè pratiquement en meme temp que toi le 7 MAI moi jè perdu en phase d atake 2KLO200 mais depui je stagne et mas j arive dificilement a 3KLO 400 comme quoi oui on reagi pas tous pareil je fè pas d egard j etè demotiver je me resonne alor courage a toute

Coaché
    Inscrit
    23-04-13
    Salut Steph9403,
    Nous sommes toutes différentes mais nous passerons toutes par cette étape trop longue à notre goût et démotivante: le palier! Accroche-toi, comme le dit le Dr Dukan, ton corps résiste après tes beaux premiers résultats, mais cela ne durera pas ;-)
    Bon courage à toi.
    Nathalie.

Bonjour NAthalie

Merci pour ton témoignage, j'ai commencé le programme le 14 Mai et en phase d'attaque je n'ai perdu que 1kg100 voir j'ai repris 600 Gr 4 jours après ... j'étais désespérée ... depuis aujourd'hui c'est reparti à la baisse et j'aimerai comme toi que ma balance accuse -5 KG à la fin du mois ... je suis allée sur le site des "Dukanautes", il y a beaucoup de témoignage qui m'ont aider. Je suis motivée car je sais que c'est un régime qui fonctionne.
    Voilà voilà

Bon courage à toi et à bientôt pour les maillots :-))))

Bonsoir Nathalie
    [QUOTE
    merci pour votre témoignage
    =Nath9392;47285]Bonsoir à toutes et à tous,
    Si je poste ce soir ce petit témoignage c’est que je me suis posée beaucoup de questions en début de régime (phase d’attaque) et n’ai trouvé que peu de témoignages répondant à mes questions et me rassurant. J’espère que le mien aidera donc un peu.
    Alors à toutes et à tous, ce n’est pas parce que l’on ne perd pas en phase d’attaque (voir même que l’on grossit un peu !) que le régime ne fonctionne pas, accrochez-vous !
    J’ai commencé le 1er mai 2013 une phase d’attaque de 6 jours et n’ai perdu en tout et pour tout que… 100gr ! Je pense que beaucoup d’entre vous comprendrons ma détresse du moment. Mais pourquoi cela semblait-il fonctionner pour tout le monde mais pas pour moi, j’avais pourtant suivi le régime à la lettre…
    Après une grosse re motivation de mon mari qui m’a convaincu de m’accrocher au moins un mois pour évaluer un peu mieux la méthode, j’ai décidé de m’accrocher. Et aujourd’hui je ne regrette pas ! Après à peine 4 semaines (il me reste deux jours, j’espère bien perdre encore quelques grammes !), j’ai perdu 5.3kg et me pense tout à fait capable de perdre les 30kg qu’il me reste à perdre.
    D’accord, je suis loin des résultats extraordinaires et qui font rêver de certains témoignages, mais chaque corps réagit différemment et le principal sera toujours de tenir sur la durée.
    Bon courage à vous tous.
    Nathalie.[/QUOTE]

Merci Merci !!! pour ce témoignage ... J'ai beaucoup de chance, commencé le 1er Juillet et déja 7 Kg qui m'ont quitté !!! j'ai eu hier une grosse phase de découragement et j'ai mangé des fruits frais, il faut dire que j'ai un potager et un verger et que je vois ça, sous mon nez tous les jours, donc j'ai craqué sur des pêches mûres a point !! un délice !!! BON, c'est reparti, je me suis re-motivée a bloc et je continue ..... comme mes genoux doivent être opérés je ne peux pas faire beaucoup de sport, mais je compense en bougeant et en marchant tant bien que mal ..... en avzant on y va !! et merci pour ce récit de re-motivation c'est super !!! irina

Hello tout le monde !!! le régime Dukan ça marche !!! malgré tout le mal que l'on en dit , ce n'est pas vrai !!! ça marche super bien, a condition de bien lire et d'appliquer les consignes ... Voilà moins 8et demi, je suis ravie !! courage a vous toutes continuez .... Moi, en tout cas je continue et qu'est ce que je me sens mieux !!! Merci merci Monsieur Dukan !!!

Bonjour
    J ai commencé mi mai et très peu perdu durant la phase d attaque , aujourd’hui je suis en phase de consolidation car j ai perdu 10 kilos+1 en phase de consolidation , bref courage - à ce stade nous sommes vraiment en rééducation alimentaire , ca prend du temps
    Belle semaine

Me voici a nouveau .... j'en suis a moins 10 .... incroyable, moi-même je n'y croyais pas !!! lorsque je me regardais si grosse sur les photos, je me disais moins dix kilos c'est inaccessible .... et voilà, le déclic s'est fait et je suis super contente !!! je pars en vacances dans les iles, mais il y aura plein de poisson, des oeuf et tout ce qu'il faut pour respecter le régime ... TROP BIEN !!! je suis là pour témoigner qu'avec un peu de courage, on y arrive .. Merci merci merci !! a toutes les personnes qui m'ont suivie et qui me suivent encore de vous être occupées de moi !!!
    irina

Citation Envoyé par schirinsky Voir le message
    Me voici a nouveau .... j'en suis a moins 10 .... incroyable, moi-même je n'y croyais pas !!! lorsque je me regardais si grosse sur les photos, je me disais moins dix kilos c'est inaccessible .... et voilà, le déclic s'est fait et je suis super contente !!! je pars en vacances dans les iles, mais il y aura plein de poisson, des oeuf et tout ce qu'il faut pour respecter le régime ... TROP BIEN !!! je suis là pour témoigner qu'avec un peu de courage, on y arrive .. Merci merci merci !! a toutes les personnes qui m'ont suivie et qui me suivent encore de vous être occupées de moi !!!
    irina
    Bravo a toi !! Belle continuation et bon voyage dans les iles ! j espère avoir ton courage et la force pour commencer le régime enfin le re commencer 15 ans plus tard !! :-)

Règles des messages