Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 12 sur 12

Sujet : Je renais... enfin!

Bonjour,
    J'ai commencé la méthode le 29 juillet j'en suis a moins 4.1 kg. Je pesai 74 kg quand j'ai commencé je me pèse tout les deux jours jeudi je faisait 70.4 kg samedi 69.6 et aujourd'hui petite déception j'ai repris 300g j'en suis à 69.9. Bon je suis un peu constipée aussi. J'étais un peu déçu car jusqu'à présent la balance était en moins. Mais j'ai lu dans la méthode dukan qu'en croisière cela était normal mais qu'on perdait quand meme réellement. Bon ce n'est que 300g mais bon!!

Merci pour vos conseils.

Salut tout le monde,
    j'a démarré le 25 juillet 2014, et après deux semaine de vacances en Italie, (mieux! en Toscane), j'a quand même poursuivi ma perte de poids, Pourtant les restaurants et les dîners avec les amis n'ont pas manqué! La simplicité et, malgré tout, la variété de "l'escalier nutritionnel" m'a certainement beaucoup aidé.
    Je suis au milieu de ma 4ème semaine, et j'ai perdu, sans trop de peine, 3.6 Kg. (partie de 74kg, je vise 60kg).
    Quelques menues liberté, comme goûter (je dit bien goûter...) un peu de vin lorsque l'arôme en véhiculait les promesses, ou une pizza faite maison dans un four à bois, ou encore une glace artisanale (une fois!!!) ne m'ont fait ni culpabiliser ni arrêter le régime.
    Je découvre qu'il est possible de conjuguer régime avec partage et légèreté...d'esprit.
    merci

Règles des messages