Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 12

Sujet : Je renais... enfin!

Coaché
    Inscrit
    08-05-13

Smile Je renais... enfin!

Le lendemain de mon 55ème anniversaire, le 31 mars dernier. J'ai pesé ... 129 kgs pour 1,69 m. J'ai d'abord tenté la phase d'attaque seule, et j'ai perdu 6 kgs. Bien sûr j'en ai repris 3 lorsque j'ai arrêté. J'ai refait une tentative à partir du 02 mai. J'avais très peur de lâcher, aussi je me suis inscrite sur le site de coaching. C'était LA SOLUTION, car aujourdui je suis à -8 kgs, soit 6 kgs depuis le 2 mai 2013. Merci, merci. Le suivi est IMPERATIF !! J'ai regagné de l'énergie et je suis positive.

Coaché
    Inscrit
    06-06-12
    bravo pour ta persévérance où en es tu aujourd'hui????

hello ,voila moi j ai vrmt envie de comenser mais je ne sais vraiment pas ou trouver les recettes et le programme necesaire au regime dukan pouriez vous m aider ???????

coucou, je me suis inscripte sur le forum uniquement aujourd'hui mais j'ai déjà tenté le régime DUKAN avec les livres "je ne sais pas maigrir", les recettes Dukan", et les100 aliments Dukan à volonté" édition j'ai lu. je suis assez satisfaite, très facile à lire. par contre j'ai une question pour vous toutes je suis allergique au lait animal, ne supporte pas tous les laitages à 0% de matière grasse. je fais comment pour les recettes faites avec le fromage blanc, les yaourts 0% et tous le reste. si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse, merci d'avance

Felicitation

bonsoir
    je m appelle Josiane j aurai 29 le 02 aout et suis maman d une petite fille de 2 ans et 5 mois
    j ai des problèmes de poids depuis l age de 11 ans. a 116 ans je faisais déjà 75 kg; puis a 20 ans suis redescendue a 55 kg
    et puis 3 ans plutard j ai recommence a prendre.
    En novembre 2012 je pesais plus de 82 kg
    suite a un accident de voiture j ai perdu 13 kg en 4 mois sans regime
    Actuellement je pese 78kg j ai commence le regime dukan hier avec pour objectif 60 kg
    ma 1 journee n a pas été facile mais j ai tenu bon
    j ai déjà fais plusieurs regime au paravant jamais sans succes mais le temoignage des differente personnes qui ont utilise dukan
    m encourage et me donne de croire que moi aussi je pourrai m habiler sans me soucier des bourelettes que je pourrai etre fiere de mon corps a nouveau

Citation Envoyé par nikniky Voir le message
    Le lendemain de mon 55ème anniversaire, le 31 mars dernier. J'ai pesé ... 129 kgs pour 1,69 m. J'ai d'abord tenté la phase d'attaque seule, et j'ai perdu 6 kgs. Bien sûr j'en ai repris 3 lorsque j'ai arrêté. J'ai refait une tentative à partir du 02 mai. J'avais très peur de lâcher, aussi je me suis inscrite sur le site de coaching. C'était LA SOLUTION, car aujourdui je suis à -8 kgs, soit 6 kgs depuis le 2 mai 2013. Merci, merci. Le suivi est IMPERATIF !! J'ai regagné de l'énergie et je suis positive.
    Bonjour Niknily,
    je vous félicite pour votre perte de poids et votre détermination !
    Continuez comme ça...Vous allez y arriver !

Bonjour, j'ai commencé le régime le 28 juillet et á ce jour (10/08) j'ai perdu 4kg300. Très contente je continue ! Bon courage à tous et toutes !

Bonjour cari31593 je suis comme toi j ai debute mon regime le 27 juillet et aujourd hui 10/08 j ai perdu 6kg 500 tres motivee pour la suite ? Bon courage a toi et a tous ceux du forum! A bientot

J ai oublier de vous preciser je pesais 117kg700 et mon objectif est d en perdre 46kg300 , il me faut beaucoups de courage mais je suis tres determinee!! Deja perdu donc depuis le 27 juillet 6kg500; je suis mamy de 2 adorables petites filles qui m encouragent! Bisous a vous tous et courage ne lachez surtout pas !!

Règles des messages