Bonjour tout le monde,

Je m'appelle sabine, j'ai 44 ans et j'ai commencé le régime Dukan le 15 avril 2013 avec 117 kg au compteur !
Que vous raconter sur l'histoire de mon poids ?
Hé bien d'aussi loin que remontent mes souvenirs ... J'ai toujours été une grosse ! une bouboule ! ceci depuis l'âge de 7 ans...
l'histoire de mon surpoids a démarrée au sein d'une famille de ... gros !
mon adolescence a été jalonnée de tentatives de régimes qui ont toutes échouées... malgré toutes les motivations du monde...
le dégout de la nourriture de régime et la faim au ventre ... je replongeais à chaque fois dans le monde du tout permis.
Je n'ai jamais été une grosse mangeuse mais ... je ne suis jamais arrivée à trouver la bonne façon de manger qui soit en adéquation
avec mes goûts et mes attentes.
Je crois bien qu'en lisant et en mettant en application la méthode du docteur Dukan ... Avoir trouvé enfinnnnn chaussure à mon pieds si
j'ose dire.
Aujourd'hui mon challenge est de faire maigrir définitivement un corps qui n'a fait que connaître la "cellule - ite"
Mon coatching sur le site dukan je l'ai commencé avec un poids de 114.8 kg
Aujourd'hui 18 mai 2013 je pèse 108.50 kg ...
Aucune frustration ! Une énooorme motivation !! et ce même si j'ai essuyé une hausse de 500 g il y a quelques jours mais déjà perdu de nouveau
à ce jour...
Donc je confirme le fait qu'un gros de chez gros de longue date arrive à maigrir comme n'importe qui d'autre ... qu'il peut arriver de reprendre
un peu de poids malgré zero écarts ... et ... je vous donne rdv bientôt pour la suite de l'aventure ! lol
Surtout bon courage à tous et à toutes et le plus important ... n'abandonnez jamais !