Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 32

Sujet : PARIS TENU DERNIER STADE CONSOLIDATION -62 KGS !!! merci dudu

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    bien bonjour tous le monde

je vais fêter mes 4ans commencé depuis 2010 nous voilà bientôt en 09/2014 !!! et oui paris toujours tenu !!! 57kgs, et pourtant de retour de vacances, avec 4 restau, baguette tous les matins, repas copieux, quelques gâteries de l'artisan pâtissier, mais j'ai choisi la montagne avec randonnées (2 à 5heures de randos par jour). le petit jooging du matin 30' avant d'aller chercher la baguette du matin (et non la voiture !!!)
    mais toujours son d'avoine, fromage blanc 0%( mis au congélateur un peu avant j'ai l'impression de manger une glace !!!) la boisson light, mais le repas accompagné de vin, le petit apéro au vin rouge, avec une part du fromage du pays, 3kgs repris, au retour fin de semaine en faisant juste attention 2kgs de perdus !!! la balance je l'ai prise en vacances, c'est ma copine et non mon ennemie !!! elle me permet de faire des extras ..... et me freine lorsqu'il y a reprise .....petite alerte pas méchante, lors de mes accès de "boulimie" cela calme l'esprit, et la fourchette !!!

voilà passée de très bonne vacances sportive et gourmande, mais faut savoir se reprendre, extra que pour le wk et la semaine "normale"

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

Coaché
    Inscrit
    07-05-14
    Lieu
    ile de france
    Très bon exemple qui donne envie de suivre votre parcours .j ai moins à perdre . J qi déjà perdu 18 kilos en 5 mois et désire encore en perdre 8 .mais pour le moment je stagné. Je ne perd pas courage et j qi à nouveau le moral grâce à vous .

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    bonjour,
    surtout ne pas craquer, c'est une phase normale, il y a souvent des paliers, mais à force de persévérer, tu continueras à perdre, si cela perdure, rajoute un peu plus de dépense physique, garde surtout courage, et n'oublie pas de surtout TRES BIEN CONSOLIDER !!! ce que beaucoup de gens oublie une fois le poids atteint et ceci pour tout régime.
    bon courage à toi c'est déjà une belle réussite tu peux être fière d'avoir déjà perdu autant, car quelque soit le poids perdu c'est un défit personnel
    bien à toi

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    J ai eu plaisir à vous lire , vous etes un exemple à suivre !
    je vient de lire le parcours de kevin un jeune homme du site qui en vous lisant a ecrit
    vous vendez du reve , un truc du genre !
    vous ,lui , donc je vais dire pourquoi pas moi?
    j ai fait ce regime la 1ere fois en 2010j ai perdu 17kg puis j en ai repris 10
    100kg je suis passée à 83kg passée à 93 puis l année passée je suis arrivée à 74kg !
    le plus longtemps je restais à 78kg
    en janvier 2014 82kg apres les fetes et en juin 91kg donc là j ai dit stop je recommence mais je ferais la consolidation et la stabilisation ,
    apres ce que je viens de lire j espere arriver à faire 64kg
    poids jamais atteint , mon plus petit poids etant le fameux 74

blablabla blablabla , aujourdhui j suis passée en dessus du 80 je suis à 79.8 - 8.9 depuis le 28/07/2014

j y crois j y crois j y crois et merci pour ce temoignage

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    bonsoir,
    un rêve qui est devenu réalité, perdre du poids en soit quand on est motivé ce n'est pas le plus dur, c'est de mettre le pied à l'étrier, et c'est après qu'arrive le plus éprouvant, et qu'il faut garder courage, car le plus dur reste à faire, c'est de ne pas reprendre, et c'est normal de craquer il y a tellement de tentations, de moments de déprime, .... mais tu t'es reprise, je t'encourage donc à maintenir le cape, fait le pour toi, pour te sentir mieux.

Je suis partie faire un raid à Marseille avec les collègues, ils amenaient "la senior" et bien je leur en ai bouché un coin à tous !!!! à ses jeunots, ils ont pas su garder le rythme, c'était un défit pour moi, et paris tenu !!! je me sens tellement mieux une seconde jeunesse et avec le recul pourquoi je n'ai pas pu réagir avant ??? c'est pourquoi je vous encourage tous à faire cet effort, maintenant et pas demain, les années passent et il y a tellement de choses qu'on aimerait faire, mais la santé, le physique, l'âge ne suit plus. Alors courage, ne pas baisser les bras, quand tu auras atteint le poids désiré, fais toi plaisir, mais reprends toi de suite et ainsi de suite, n'attend pas d'avoir repris trop de kilos car c'est dur, tu as eu beaucoup de courage de te reprendre en main. Dis toi que ce n'est pas une obligation, demandes toi quel est ton but, et maintient toi, garde le toujours en tête. C'est dans la tête, si tu te sens bien, tu y arriveras, il y a des jours avec et des jours sans, mais ne jamais lâcher, ne pas craquer car l'effort que tu as atteint, tu le mérites pour toi et pour personne d'autre.

bon courage bonne continuation cherrycook et tout les autres

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    Citation Envoyé par skunke Voir le message
    bonsoir,
    un rêve qui est devenu réalité, perdre du poids en soit quand on est motivé ce n'est pas le plus dur, c'est de mettre le pied à l'étrier, et c'est après qu'arrive le plus éprouvant, et qu'il faut garder courage, car le plus dur reste à faire, c'est de ne pas reprendre, et c'est normal de craquer il y a tellement de tentations, de moments de déprime, .... mais tu t'es reprise, je t'encourage donc à maintenir le cape, fait le pour toi, pour te sentir mieux.

Je suis partie faire un raid à Marseille avec les collègues, ils amenaient "la senior" et bien je leur en ai bouché un coin à tous !!!! à ses jeunots, ils ont pas su garder le rythme, c'était un défit pour moi, et paris tenu !!! je me sens tellement mieux une seconde jeunesse et avec le recul pourquoi je n'ai pas pu réagir avant ??? c'est pourquoi je vous encourage tous à faire cet effort, maintenant et pas demain, les années passent et il y a tellement de choses qu'on aimerait faire, mais la santé, le physique, l'âge ne suit plus. Alors courage, ne pas baisser les bras, quand tu auras atteint le poids désiré, fais toi plaisir, mais reprends toi de suite et ainsi de suite, n'attend pas d'avoir repris trop de kilos car c'est dur, tu as eu beaucoup de courage de te reprendre en main. Dis toi que ce n'est pas une obligation, demandes toi quel est ton but, et maintient toi, garde le toujours en tête. C'est dans la tête, si tu te sens bien, tu y arriveras, il y a des jours avec et des jours sans, mais ne jamais lâcher, ne pas craquer car l'effort que tu as atteint, tu le mérites pour toi et pour personne d'autre.

bon courage bonne continuation cherrycook et tout les autres
    merci skunke !
    là en ce moment j essaie de varier les recettes afin de prendre vraiment du plaisir quand je regarde mon assiette
    je marche avec mon mari qd mes horaires me le permette
    merci encore pour votre temoignage

Bonsoir et félicitations pour avoir tenu le coup et de continuer... Voir le positif et le bien être et pas les regrets... Être toujours vigilants , de veiller l'un sur l'autre.. De belles leçons de vie que vous nous faites partager... Respect et belle vie pour vous deux . A

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    bonjour,

un petit coucou aux "dukanettes", pour vous donner un peu de courage et d'espoir, car cela marche si vous restez sérieux et appliquez bien les consignes, ne le faite pas à la légère, j'ai fêté ma 6ème année, et j'applique toujours la méthode, c'est encré en moi et c'est ce qui me fait tenir dans la durée et dans la non reprise de poids, extra le week-end je me lache +2 kgs !!! je fais à nouveau attention en semaine et voilà mes extras perdus.
    Il faut se faire plaisir mais il faut aussi tenir le cap sans cela tout ce sacrifice ne sert à rien. Le sport aidant aussi, il faut savoir prendre le temps pour soi aussi.

Alors courage à tous ne baissez pas les bras, tenez le coups, car cela en vaut la chandelle, la santé est importante avec la forme physique SANS les formes, c'est plus facile, juste un choix de vie.

Bientôt les fêtes alors courage et les bonnes résolutions qui suivent ...

mon meilleur cadeau que je peux apporter, c'est que le moins de personnes possibles connaissent ce que j'ai vécu et que vous vous prenez en charge bien plus tôt, n'attendez pas d'être en "obésité morbide" le terme est très dur et j'ai mis du temps à l'accepter tel que le nom de "gros" mais j'ai assumé mon passé, c'est dur il reste les séquelles physique et morale, mais cela fait partie de mon histoire, c'est pour cela que je vous encourage tous à tenir bon,

bonne fin d'année, et une bonne année 2017 avec plein de courage, il ne tient qu'à vous pour changer et tenir le bon cap ...
    Dernière modification de MonaModo, 12-11-16 à 10:58

Bonjour à tous, bonjour Shunke,
    Je suis vraiment épatée par ton parcours et surtout par la volonté que tu as eu pour tenir aussi longtemps. Tu es la preuve vivante que si la tête dis oui le corps suit.
    J'espère arriver à mon but et surtout tenir toutes les étapes du régime comme toi.
    On sent dans ce que tu écrits que tu as la pêche et qu tu es bien.
    Merci de nous donner de l'espoir.
    Bises

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    bonjour,
    merci et surtout bon courage à toi, crois en toi, bonne continuation

Règles des messages