Envoyé par
skunke
bonsoir,
un rêve qui est devenu réalité, perdre du poids en soit quand on est motivé ce n'est pas le plus dur, c'est de mettre le pied à l'étrier, et c'est après qu'arrive le plus éprouvant, et qu'il faut garder courage, car le plus dur reste à faire, c'est de ne pas reprendre, et c'est normal de craquer il y a tellement de tentations, de moments de déprime, .... mais tu t'es reprise, je t'encourage donc à maintenir le cape, fait le pour toi, pour te sentir mieux.
Je suis partie faire un raid à Marseille avec les collègues, ils amenaient "la senior" et bien je leur en ai bouché un coin à tous !!!! à ses jeunots, ils ont pas su garder le rythme, c'était un défit pour moi, et paris tenu !!! je me sens tellement mieux une seconde jeunesse et avec le recul pourquoi je n'ai pas pu réagir avant ??? c'est pourquoi je vous encourage tous à faire cet effort, maintenant et pas demain, les années passent et il y a tellement de choses qu'on aimerait faire, mais la santé, le physique, l'âge ne suit plus. Alors courage, ne pas baisser les bras, quand tu auras atteint le poids désiré, fais toi plaisir, mais reprends toi de suite et ainsi de suite, n'attend pas d'avoir repris trop de kilos car c'est dur, tu as eu beaucoup de courage de te reprendre en main. Dis toi que ce n'est pas une obligation, demandes toi quel est ton but, et maintient toi, garde le toujours en tête. C'est dans la tête, si tu te sens bien, tu y arriveras, il y a des jours avec et des jours sans, mais ne jamais lâcher, ne pas craquer car l'effort que tu as atteint, tu le mérites pour toi et pour personne d'autre.
bon courage bonne continuation cherrycook et tout les autres