Affiche les résultats 1 à 10 sur 32

Sujet : PARIS TENU DERNIER STADE CONSOLIDATION -62 KGS !!! merci dudu

Threaded View

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord

PARIS TENU DERNIER STADE CONSOLIDATION -62 KGS !!! merci dudu

en calculant les jours restants je me suis rendu compte que j'y étais finis la stabilisation, bonjour la consolidation, et oui, j'y suis arrivée, mais bien sûr tout n'est pas gagné, il faudra toujours faire attention, en se préservant quelques moments de plaisir mais plus comme avant, bien avant !!!

quand j'ai commencé à perdre je n'y croyais pas trop dans la durée, mais le résultat était là, et j'étais obligée d'y croire, mais l'après croisière comment mon corps réagirait ??? et bien en commençant le sport après avoir perdu 50 kgs en 1 an et en commençant ma période de stabilisation, j'ai continué à perdre soit au total 62 kgs de perdus, de 118 kgs j'en suis arrivée à 56kgs (je varie entre 57-58-59) pour me recentrer sur mes 56kgs, donc quand je fais des écarts (diner de gala) je me reprend de suite tant que je ne suis pas revenu dans ma moyenne. Il faut que je me pèse 1 fois par semaine pour me rassurer, et me surveiller, c'est trop facile de se laisser aller, c'est ma barrière. Mais j'ai appris à manger correctement, grâce à ce régime, et je m'y tiens.

Je revis, avec le recul je ne me suis pas rendu compte que j'ai commencé en 09/2010, en 09/2011 -50kgs et à ce jour tjs mes 62kgs de perdu, et je ne ferai pas d'avis de recherche pour les retrouver !!!!
    il ne faut surtout pas baisser les bras, il y a des jours où c'est plus dur que d'autres, mais il faut savoir se faire plaisir de tant à autre, mais pas trop souvent, je n'en ressens pas le besoin, car je mange à ma faim. Heureusement qu'il y a le son d'avoine et fromage blanc, que je mange au soir pour bien me caler car l'envie de manger est toujours là, et cela cale bien, un bon café déca, et prête à passer la soirée sans grignotage !!!.

Quand j'ai encore envie de manger, je fais le point de ma journée et je me liste ce que j'ai mangé, et du coup je sais qu'il faut s'arrêter là et ne pas écouter mes envies.

Ce qui m'aide aussi, c'est que mon mari mange comme moi, et ayant fait le régime en même temps que moi, cela m'a super motivé.

voilà si vous voulez des conseils, ou vous vous posez des questions n'hésitez pas, j'ai tellement envie de faire partager cette réussite autour de moi, et de donner le courage aux personnes qui veulent réussir à perdre et surtout à maintenir leur poids, ce qui sera le plus dur, mais tout est dans la motivation, et ce régime m'a donné l'opportunité de revivre, le sport y est pour une grande partie dans cette réussite et pourtant j'ai 49 ans, et j'ai plus de pêche et une meilleure forme que certaines personnes qui m'entourent et qui sont bien plus jeune que moi.

bon courage, à tous et toutes, il faut y croire
    Dernière modification de skunke, 13-05-13 à 22:42

Règles des messages