Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 23

Sujet : objectif -35 kg

bonjour oui on va se soutenir et se booster les unes les autres c une bonne méthode pour ne pas lacher alors courage à toi et à bientôt

Bonjour les filles ,

alors où en êtes vous ??

Je commence demain ! J'ai 18,5kg à perdre ! vos témoignages me font du bien et me permette de ne pas me sentir seule dans cette longue et dure aventure !

Courage les filles !!!! cet été on aura notre nouveau corps !

Bonjour. Une info, vous connaissez les steacks de soja (sojasun) ?? vous en pensez quoi ? (car j'adore) , on peut les prendre pendant le régime ???

slt a tous obj 18 kg a perdre j'ai commencer lundi je pesée 98 kg pour 164cm depuis je suis a 95 en 3 jour j'ai pas con-prie ça a ete vite je monte tous les soir a la salle de sport 1h de tapi de course pente 7% vitesse 6 je suis en 1 phase attaque il me reste 4 jour je mange que du blanc de poulet ,fromage 0%, bat crabe, œuf , de l'eau je nai jamais fait de régime et j'ai toujours pesée lourd ci vous avait des avis je suis a preneurs merci et bravo et bon courage a ce qui bosse dure pour perdre les kg car je voi que c dure courage a tous

ET BIEN, je suis ravie de voir qu'il y a bcp de soutien . Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce COMBAT contre les kg. NATh , je viens de commencer moi aussi je suis a J4 et j ai perdu 3,6kg.. je mesure 1,65 et je pese aujrdhui 91,2 ... alors que Lundi je faisais 94,8. je comprends certaine qui disent WAOUU pr la phase attaque .. c est vrai que cela motive... une question A TOUTES LES FILLES et garcons... Quel est votre poid aujrd hui et combien avez vous perdu et en combien de tmps? (je sais que tt le monde n est pas pareil face aux kg... mais je me motive en sachant ke d autre arrive a perdre et comme mm rapidement... BON COURAGE A VOUS ... et je susi ravie d etre parmie vous!

Coucou tous le monde ...

Félicitations pour vos résultats !
    Ouaw Ilha c'est super ! Je suis à J5 et j'ai perdu 1.6k ... 2 kilos de moins que toi ! tu fais des menus spéciaux ?
    Pour mon parcours j'ai commencé à 78.5kg et ce matin 76.9kg .. mais je suis contente !!! Ce qui me rends heureuse c'est le changement de dizaine tous les 2 jours !!!

C'est quoi ton objectif ?

MERCI BCP et a toi aussi. MYLE8094
    je pense ke j ai perdu tres vite car j ai arrêtée tout les grignotages, les bonbons, les barres de chocolat (snickers, kitkatt,etc) les boissons sucrées, les goutés gourmands, les restaurants (le midi avec les collègues) , en gros je pense ke j ai perdu car j ai arrêtée TOUT CE QUI EST MAUVAIS pour moi!

Je suis tres gourmande au passage, alors manger 1 pizza 3 fromage a minuit et manger de l a glace apres... je n avais pas de remord....

mais je pense aussi que avec ma phase d'attaque dans la kel je suis (geniale) m aide énormément a retrouver le gout de manger, car je ne mangeais pas , je bouffais.

Mais arriver a 76kg... c est magnifique... DIT TOI une chose...
    DOUCEMENT MAIS Surement.... et il est préférable de perdre doucement a ton rythme ke de prendre....

MYL pr repondre a ta question: je mange les menus ATTAQUE en phase 1 qui est ecrit dans le livre "60jour avec moi" de dukan... mais sinon je mange que des proteine et de la salade verte .. mais je rajoute de la sauce allége... car je peux pas manger SEC .. beurkk Régime oui .. mais avec du gout!!!
    Jambon de poulet ou dinde
    poulet roti
    salade
    yaourt 0%
    omelette poulet et fine herbe
    gratin oeuf viande hachee et lait
    et ce soir un roti de dinde et au milieu je vais mettre des oeufs dure.. hummm ...
    tu sais j ai hate chaque jr d etre le matin pr me peser

Oui je te comprends ... j'ai hâte à chaque fois de me peser et de courir à mon ordi pour mettre mes résultats et découvrir les votres !

Moi aussi j'ai maigri de 11 kilo et j ai commencé mon régime la mi mars

Règles des messages