Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 23

Sujet : objectif -35 kg

Wink objectif -35 kg

bonjour
    demain je commence le régime je fait 168 cm pour 107.2 kg et le poids à atteindre est 72.5 kg donc il y a du boulot mais à lire vos témoignages je me dit que je vais y arriver et y rester cette fois ci.
    je suis remontée à bloc et je compte sur vous en cas de baisse de régime !!!!!!( sans jeux de mots!!)
    a bientôt

Bonsoir Nath!! Je te souhaite d'y arriver!! comme nous toutes!!
    Ca ira :-)) et puis, il faut penser à l'été...et le bonheur de se sentir mieux!!!!!!!!!!!
    A fond pour faire fondre nos kilos!!!!!!!!!

Bon courage!!!!!!!

merci pour ces encouragement!!

Citation Envoyé par nath6724 Voir le message
    bonjour
    demain je commence le régime je fait 168 cm pour 107.2 kg et le poids à atteindre est 72.5 kg donc il y a du boulot mais à lire vos témoignages je me dit que je vais y arriver et y rester cette fois ci.
    je suis remontée à bloc et je compte sur vous en cas de baisse de régime !!!!!!( sans jeux de mots!!)
    a bientôt
    Bonjour Nath6724 et bienvenue parmi nous,
    Ne doutez pas de vous, je suis persuadé que vous allez réussir à atteindre votre juste poids.
    Courage !

bonjour Nat j'espère que tu y arrives j ai aussi 30 kgs a perdre j ai deja perdu 10 il me reste 20 j espere qu'on y parviendra ensemble

Bonjour. Moi je démarre samedi. 1.68m aussi et je fais 90 kgs (il y a 1 an je faisais 112). Et pour redonner un coup de booste et continuer le régime, je souhaite le faire avec cette méthode. Je compte perdre 30kgs , donc atteindre 60kgs. Je sais que ça va être difficile, mais je veux y croire. et on va essayer de se soutenir sur ce forum. Bon courage à toi !

Coaché
    Inscrit
    23-04-13
    Salut Nath,
    Comment se passe ton début de régime?
    J'ai commencé Dukan hier (1er mai, nouveau départ!) en désespoir de cause. Je pèse 105.1 kg pour 1m66 et mon objectif est de 75 kg (voire 70, ça serait le top du top...)
    J'ai déjà essayé tous les régimes possibles et imaginables, et soit j'avais toujours faim (ce qui avait pour effet de me faire craquer sur tout et n'importe quoi), soit c'était trop compliqué et je lâchais l'affaire reprenant par la même occasion tous les kilos perdus et bien plus. Bref de catastrophe en catastrophe j'ai dépassé les 100 kg et je ne me supporte plus.
    Donc depuis hier je suis scrupuleusement les indications que l'on m'envoie, me force à faire le minimum d'exercice requis en attendant d'avoir le déclic pour reprendre une vraie activité sportive. J'angoisse énormément car ce matin j'avais pris 100 gr par rapport à hier et j'ai l'impression que je vais être la seule pour qui cela ne va pas marcher. J'ai l'impression de trop manger car je n'ai pas faim or pour moi les régimes ont toujours eu pour mot d'ordre privation et ventre creux.
    Je vois que dans le bilan quotidien on nous demande notre poids du jour, devons-nous vraiment nous peser chaque jour ou une à deux fois par semaines suffisent?
    En espérant que nous pourrons nous soutenir dans cette épreuve.
    Bon courage à toutes et à tous.
    Nathalie

Accrochez vous!!!!!!!!!!!! car vous le valez bien!!!
    Pensez à l'été!!!et au bien-être que cela va vous procurer!!

On y arrivera!!courage!!!!!!!!!!!!!!

salut nath faut pas t'affoler pour 100 g moi le premier jour j' ai pris plus de 1 kg mais le lendemain tout est parti se peser chaque jour c bien mais pour ne pas paniquer si il y à une variation vers le haut il faut relativiser car il suffit de pas grand chose pour avoir 500 g de plus sur la balance un café de l'eau se peser avant ou après le déjeuner tout ça joue, maintenant je suis sur que ça marche j'avait déjà fait un régime à base de protéine mais en sachet et j'avait perdu 40 kg et pas regrossi pendant 3 ans mais voilà une grossesse et des jumeau plus tard +40 kg à cause d'un mauvais suivi ils ont pensé que je mangeai trop alors que j'ai fait de la rétention d'eau et quand ils m ont enfin cru que je mangeai pas plus voir moins c'était trop tard Cette fois ci j'ai choisi dukan parce que manger que des sachet ça na me motivait pas mais les protéines reste les protéines don c ça ne peut que marcher alors courage cette fois c la bonne!!!!et bien sur pour le soutient aucun soucis c toujours mieux de se motiver à plusieurs
    à bientôt
    nathalie

Règles des messages