Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats 31 à 39 sur 39

Sujet : Début demain : objectif -20kg!

Coucou!! Bon courage a vous tous et toutes!!!!! Les premiers jours sont compliqués!!
    Week end compliqué obligeé de manger des croq monsieur et le midi j'ai repris 800g mais aujourd'hui PP. Et je pense que demain c ok et demain on reprend PL.

aie aie aie pour moi aussi...barbecue hier, pas de fécultant mais vin et un petit morceau de gateau d'anniversaire!!grrrr...et ce matin + 1kg... aujourd'hui c'est protéines et légumes..allez, on s'accroche, on reprend notre DUDU à la lettre....

Citation Envoyé par fio10 Voir le message
    Coucou!! Bon courage a vous tous et toutes!!!!! Les premiers jours sont compliqués!!
    Week end compliqué obligeé de manger des croq monsieur et le midi j'ai repris 800g mais aujourd'hui PP. Et je pense que demain c ok et demain on reprend PL.

Oui oui oui !! Ce matin perdu 300g mai c pas grave on continue! Aujourd'hui PL

Citation Envoyé par Samy7248 Voir le message
    Moi aussi mais pour 10kilo j'ai peur de ne pas tenir
    bonjour tt le monde moi ossi debut aujourdhui et 10 kilos a perdre...j espere y arriver...il faut tenir...

Coucou Fio10!!
    Alors, quelles sont les nouvelles, tu vas bien???

Pour ma part, je suis toujours le bouquin 60jours avec DuDu.. il est génial.
    Je tiens le coup :-)
    Aujourd'hui PP... je m'accroche lol

Courage à nous!! on y arrivera!!
    Citation Envoyé par fio10 Voir le message
    Oui oui oui !! Ce matin perdu 300g mai c pas grave on continue! Aujourd'hui PL

Bonjour,
    Je poste car moi aussi je suis le bouquin 60 jours avec moi depuis 51 jours déjà et 9,2 kg perdus (sur 23 kg à perdre) , je suis partie de 84,9 kg pour 1,68! J'ai peur pour la suite car pour les 60 jours c'est génial on se sente suivie et comprise mais après? JE vais recommencer je crois...

Super dis donc!!!moi aussi j'ai le bouquin!! j'adore!!!!!!!!!!!!!! Allez, on continueeeeeeeeeeeee!courage!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par marcelaj Voir le message
    Bonjour,
    Je poste car moi aussi je suis le bouquin 60 jours avec moi depuis 51 jours déjà et 9,2 kg perdus (sur 23 kg à perdre) , je suis partie de 84,9 kg pour 1,68! J'ai peur pour la suite car pour les 60 jours c'est génial on se sente suivie et comprise mais après? JE vais recommencer je crois...

bonjour bon courrage
    Dernière modification de mich7878, 15-05-13 à 10:24

Bonjour Mich7878!

merci et bon courage à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!On fonce!!! l'été est proche!!!!

Règles des messages