Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : apres 1 mois de dudu les resultats son la!!! :)

apres 1 mois de dudu les resultats son la!!! :)

Et voila !!! il y a un mois j'ai commencée dudu et mon objectif etait de perdre 14 kilos!!!et voila apres un mois de regime je suis a -5,5 kilos!!!!il me reste donc 8,5 kilos a perdre.Me voila tres satisfaite et bien bouste pour entamée le deuxieme mois !! : merci dr dukan!!

Bravo c est super!!

Moi qui commence mon 1er regime Dukan lundi , ça motive !!!

C est mon premier aussi et je suis très satisfaite...après attend toi à certains jours prendre du poids mais si tu ne fais aucun écart ne t'inquiète pas ça redescendra..il y a certains jours ou c vraiment pas évident dé garder le moral...si ça t arrive vien ici et quelqu un te reboustera...tu verras après au final c que du bénef!!la preuve!!lol mais j ai pas encore fini et j aurais sûrement encore des passade ou ma balance va me jouet des tours..mais je tiendrai bon !on tiendra bon!!!à +

Citation Envoyé par vane9198 Voir le message
    Et voila !!! il y a un mois j'ai commencée dudu et mon objectif etait de perdre 14 kilos!!!et voila apres un mois de regime je suis a -5,5 kilos!!!!il me reste donc 8,5 kilos a perdre.Me voila tres satisfaite et bien bouste pour entamée le deuxieme mois !! : merci dr dukan!!

Bonjour Vane9198,

je vous félicite pour votre perte de poids !
    Continuez comme ça vous allez atteindre votre juste poids sans difficulté.

Bonne journée et à très bientôt.

Merci bcp :-)

C est gentil merci.
    C est sur qu il y aura sûrement des moments plus durs que d autres mais si la balance me le rend bien, il ne devrait pas y avoir de soucis!
    Je languis de commencer et de me debarasser de tous ces kilos,vraiment.
    Merci pour tes encouragements et je vous tiendrais au courant, je commence lundi.

Bon aprem
    !

C'est marrant tous les messages negatifs disparaissent du forum ... comme c'est bizarre !

Règles des messages