Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 19 sur 19

Sujet : Besoin d'un ptit coup de pouce...

Josette! J aimerai tellement être comme vous, mais j ai vraiment besoin de BIEN manger pendant les repas pour ne pas ressentir le faim, donc les çrevettes c est par 12 minimum par exemple.
    Bon il est vrai que je n aime pas, les œufs, les surimis, et le blanc de poulet.....donc pour moi si je veux bien manger et me sentir rassasiée, j augmente les quantités des bon produits frais de nos bouchers et poissonniers .
    Mais il eSt vrai que je suis compliquée au niveau de la nourriture malheureusement.

Donc il est bien sur possible de faire ce régime sans ce ruiner

Hello!

Oui,pour les écarts je pense qu'il faut pas non plus trop culpabiliser,faire attention le lendemain et surtout ne pas en profiter pour craquer !

salut moi je trouves qu'avec le coaching pas besoin d'acheter le livre plus dudu sur face book et les dukanautes tu as pleins de trucs sinon moi je me régales pour les ecarts je afis deux jours de pp voilà tout sinon j'i perdu 6 kilos en pahse d'attaque et à je stagne un peu voilà mais bon j erestes motivée t cncrnat la rprise de poids est ce que tu connais un seul régime ou en faisant n'importe quoi ou pa stres attention apres la perte de poids tu reprends c obligé c pourquoi ce regime doit etre suivi du debut jusqu'à l fin .
    voilà bone soirée à toutesssssssssss

Coaché
    Inscrit
    02-01-13
    Lieu
    Aix en Provence
    bonsoir Angélique !
    je vois que tu as plein de questions alors je me permets de te faire part de ma maigre (hihi ce mot placé là c'est bien) expérience !
    J'ai commencé le 2 janvier de cette année, je pesais 95 kg, aujourd'hui je suis à 83 kg ! mon objectif est d'atteindre 80 (je mesure 1m73 du coup c correcte sans être bombasse lol).
    côté lassitude en ce qui me concerne je n'en ai pas ressentie. honnêtement, je ne fais pas les menus du coaching, mais je m'inspire des idées d'aliments que je n'avais pas l'habitude d'utiliser. le premier mois j'ai acheté des tonnes d'herbes et d'épices et j'ai fais des expériences avec (certaines ont râté je dois bien l'admettre). du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir appris à cuisiner différemment. pas d'huile, de la vapeur, des herbes... que du bonheur !
    par contre côté budget j'avoue que ça m'a plombé ! + 300 euros par mois de nourriture par rapport à avant (mais avant je mangeais beaucoup de pâtes comme une ancienne étudiante qui a gardé ses réflexes !). à force de fouiner dans les magasins j'ai appris aussi à reconnaître les bonnes affaires, le prix de la viande au kilo, j'ai trouvé une petite boucherie géniale ! bref ! ce régime est génial ! tu n'as jamais faim (je suis une grosse mangeuse) et en plus, sans même t'en rendre compte, petit à petit tu réduis les quantités parce que tu as moins faim !
    pour les amis et les invitations j'ai utiliser la technique de la franchise absolue ! tous les week end du jeudi au dimanche, nous vivons en meute de pote ! je ne pouvais pas m'en sortir sans un soutien, et sans le dire ! du coup j'ai annoncé la couleur ! je fais un régime, c'est bo pour ma santé, bla bla... ça c'est super bien passé ! mon chéri (au départ récalcitrant car ne voulant pas d'une fille "cosmo" ) m'a soutenu tout du long, mes amis m'invitent, et je leur demande le menu. si je ne peux pas manger comme eux alors j'amène ma gamelle et je mange quand même avec eux ! (en me moquant du nombre de calories dans leur assiette). par contre, je le confesse, après un mois sans apéro, j'ai repris mes petites habitudes du canon de rosé bien frais ! (je compense en faisant plus de sport le lendemain) et en vrai j'en bois moins parce que ça monte plus vite hi hi !
    voilà, j'espère avoir aider et que cela répond un peu à tes questions !
    ah oui, j'oublais ! je suis aussi coachée ! je dis pas ça pour te vendre l'abonnement, j'ai pas d'actions chez le dr dukan, par contre, pour de vrai, recevoir ce mail tous les jours, ça te garde dans la tête que tu t'es lancé un défi et qu'il faut y aller à fond !
    bref ! je voulais être rapide et voilà un roman !
    bon courage !
    bises
    Magali

Super , merci pour vos témoignages (plus ou moins long!) ...
    Tout ce que vous me dites me rassurent énormément et je vais attaquer ce regime beaucoup plus sereinement .
    C est rassurant de voir que ce regime n est pas une contrainte mais une nouvelle façon de cuisiner et de vivre.
    Début lundi, pour ma 1ère journée , je vous tiendrais au courant. Le frigo est plein,y'a plus qu'à !!!
    Bon week-end à toutes !!

Bonjour.
    mon expérience : ce régime m'a sauvée. Je pensais que c'était fichu. 30 kg à perdre. En 8 mois j.en ai perdu 27, sans aucune difficulté ni sensation de privation.
    Mais ce régime nécessite qu'on cuisine vraiment pour ne pas se lasser mais aussi pour varier au maximum son alimentation et éviter les carences (alterner différents types de viandes, de poissons ou de légumes). Je n.ai pas eu une seule baisse de forme j'ai l.impression de revivre.
    Tout le monde crie danger, attention aux carences, mais je n.ai jamais mangé aussi varié et équilibré de toute ma vie. Et je compte bien continuer.
    La perte de poids est devenue plus lente ces derniers temps, mais je ne suis pas pressée. Le plus dur est de s.y mettre mais une fois les premiers kilos perdus ça devient facile. Petits problème de crampes aux mollets la première semaine en phase d.attaque, mais rapidement résolu par la suite.
    Et il faut accepter que le régime ne s.arrete pas une fois le poids perdu. Je l.ai vécu comme une déprogrammation et une ré programmation de mon organisme. C.est surprenant de voir que le goût change. Les choses grasses et caloriques qui me faisaient envié avant ne m'attirent plus. Mais j.aime toujours autant manger et faire la cuisine. J'adore ma galette de son d.avoine, le pain ne me manque même pas. Et c.est vraiment formidable d.apprendre à gérer un égard sans culpabilite.
    Vraiment ça marche ! Courage, ça vaut le coup, mais il faut bien le faire, manger des produits frais et de bons légumes.

Bravo pour tes 27 kg c est super! Je suis certaine que tu arriveras à perdre tes 3 kg avec ta détermination et ton courage!

Je suis entièrement d accord avec toi quand tu emploies les mots deprogrammation et reprogrammation,c est tout à fait ça.

Moi aussi je pensais que c était fichu donc je mets beaucoup d espoir dans ce regime... 1er jour pour moi aujourd hui! Me languis de voir les résultats!

Bonne soirée à bientôt !

Je suis toute nouvelle sur le forum (pas avec le régime, puisque j'ai perdu 22 kilo, depuis un peu plus d'un an en stabilisation ......je raconterai cela plus tard, si tant est que quelqu'un soit intéressé) mon problème actuel est que pour des raisons que je n'arrive pas à cerner vraiment (plus tard, aussi......) je ne sais pas du tout comment fonctionne le Forum . Peut être suis complétement sotte, mais j'aurai besoin d'aide pour m'expliquer !!!!! Je ne parviens pas à trouver un site qui veuille mon message d'S.O.S., je n'arrive même pas à lire les messages que j'ai reçus, ni les privés, ni les autres d'ailleurs . Je suis doublement et complétement perdue . Précisez moi, aussi comment avoir vos conseils (si vous voulez bien) car vraiment je n'y comprends rien . Mille mercis à l'avance . A très vite .

Bonsoir . Je peux vous préciser que grâce à ce régime j'ai perdu 22 kilo (pris petit à petit depuis ma ménopause) cela en 1 an 1/2 environ . Je ne vais pas vous dire que tout a été facile : ce ne serait pas la vérité ....... Mais si l'on n'est vraiment motivée cela se passe normalement . Il n'est pas plus difficile qu'un autre et le fait 1°) de se sentir soutenue journellement 2°) d'avoir des menus adaptés à chaque phase 3°) la liste des commissions pour une semaine 3°) des recettes simples ou plus élaborées avec des menus élaborés par les diéthéticiennnes Dukan 4°) de pouvoir poser des questions avec notre messagerie 5°) d'avoir des exemples de séances de sport (je n'en ai jamais pratiqué vraiment avant, et je me suis mise à la marche,dehors lorsque c'est possible, avec un vélo d'appartement lorsque je ne peux pas sortir, et cela m"a apporté beaucoup sur tout les plans / se dépasser cela devient le "live motiv"ce qui est vrai pour le régime aussi et surtout.... Ne surtout pas se laisser aller et se dire " OH, pour une fois" ce serait mon meilleur conseil ! et 6°) avec ce régime nous n'avons jamais une sensation de faim et croyez moi cela est important . Ne Jamais Se Laisser Aller à LA PLUS PETITE ENVIE . sinon cela continuera obligatoirement . La phase la plus difficile, pour moi ce fut "la dernière phase", la tant désirée pendant tout le temps du régime : la stabilisation : en effet nous sommes libres de manger ce que l'on désire mais en changeant nos vieilles habitudes, car il y aura des règles à respecter toute sa vie ( en dehors de celles imposées par le Dc Dukan, qui sont 3 à respecter facilement, dirais-je) . Ma 2ème année de stabilisation, toujours chapeautée par le Dc Dukan c'est beaucoup mieux passée : chez les amis, aux restaurants c'était facile, si petit écart rectitfications dès le lendemain et tout revient dans l'ordre . Puis catastrophe au mois de Janvier dernier des amis du Sénégal sont venus nous rendre visite (pendant un petit mois) ce qui m'a permis de les revoir avec joie et de déguster de la cuisine locale, qu'elle possède complétement maintenant et? .....6 kilo en plus ...... Là j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime pour retrouver mon poids de forme, je suis à la fois perdue, découragée très en colère contre moi de mettre laisser aller et je ne vois pas d'issue pour le moment . Voilà ce que je peux vous dire sur mon expérience personnelle et surtout les bienfaits de ce régime (j'étais suivie mensuellement par mon médecin traitant qui n'a trouvé à aucun moment quelque chose qui n'allait pas ou une carence quelconque !) . veuillez m'excuser d'avoir été si prolixe mais j'avais tellement de chose à vous communiquer . Une dernière petite chose à vous préciser la Boutique et les livres Dukan m'ont été, aussi et toujours d'une grande utilité . Peut être bientôt ......

Règles des messages