Bonjour à tous !
Je suis une jeune fille âgée de 19 ans. Mon discours choquera peut être vue qu'en soit je n'ai pas réellement de poids à perdre mais pour mon bien être je le dois.
Je mesure 1m64 et fais 55 kg. L'année dernière je faisais 49 kg. C'était un peu mince mais c'était a ce poids la que je me sentais entière et enfin vivre. Je suis tombée enceinte l'année dernière et j'ai du laisser mon bébé à 2 mois de grossesse. Lors de ces deux mois je suis montée à 57 kg que je n'ai jamais réellement pu perdre. C'est d'autant plus une frustration puisque ces kilos je les ai prit sans pouvoir les perdre .. Je ne suis pas grosse mais je suis mal. Je me sens mal lorsque je marche ou lorsque je fais certaines choses. Je pense que la confiance en sois et son bien être ne dépend pas de son poids en réalité.
Je fais également des études pour devenir diététicienne. Ça peut bien évidemment paraître contradictoire puisqu'en soit je sais tout ce que je devrai manger avec les quantitésais les résultats seraient plus difficiles. Je ne sais si je conseillerai ce régime. Je pourrai le constater plus tard avec mon expérience propre également. Je pense que ce régime peut être très bénéfique sur le moral et l'envie du arriver avec la perte de poids rapide lors de la phase d'attaque.
Je suis actuellement en stage en restauration collective et je déjeune la bah le midi. Je peux manger du blanc blanc, poisson ou poulet froid or ces aliments sont loin d'être dit "d'alléger". C'est pourquoi j'aurai aime savoir ce que vous en pensez et si je peux tout de même parvenir à mon objectif qui est de perdre 4 à 5 kg.
Passez une très bonne soirée.