Affiche les résultats 1 à 1 sur 1

Sujet : Mon témoignage

Coaché
    Inscrit
    11-05-12
    Lieu
    Poitiers 86190

Thumbs up Mon témoignage

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'inaugurer cette rubrique et je vous joins mon histoire Dukan.....

J’ai 67 ans….

A 56 ans j’ai pris ma retraite très fatiguée et avec un surpoids qui me mettait en obésité morbide !!!!
    A la suite d’une émission avec le Dr Dukan, j’ai eu un déclic. Je devais me lancer dans cette aventure.
    Je ne croyais pas du tout en moi mais après tout pourquoi ne pas essayer !!!
    J’étais quelqu’un de très gourmand et je n’avais pas envie de me priver…

L’aventure a commencé le 29 juin 2010. J’ai essayé de suivre au mieux les consignes et conseils de l’équipe très encourageante et sympathique.
    Le rendez-vous du matin sur le site m’a donné la force de passer une bonne journée.

J’ai commencé à 117,8kgs et suis arrivée à 78kgs le 04 juin 2011.
    Ma santé et ma forme physique se sont bien améliorées et je suis fière d’y être arrivée !!!!
    Je fais ma consolidation très sérieusement, je sais que c’est capital pour ne pas reprendre de poids.

Maintenant, je retrouve une vie tout à fait normale et je revis un peu mieux chaque jour. Je suis dans un confort immensurable. Je peux marcher, aller dans les magasins, refaire mes tâches ménagères, voyager sans aucune crainte….et plein de choses que je ne pouvais plus faire.

Cette méthode de régime m’a apporté du confort, une vraie vie sociale, une vie de famille épanouie et une grande estime et de fierté de moi.
    Je rentre en stabilisation le 25/05 avec un poids ne variant pas beaucoup.

Françoise (lauric86)
    Dernière modification de lauric86, 14-05-12 à 10:46

Règles des messages