Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 14 sur 14

Sujet : Témoignage perdu!!!!

BIEN sur ! je crois avoir vu que tout ce qui était négatif ou CRITIQUE est supprimé du site ! ! ! ! ! ! qui d'ailleurs ne coache plus du tout en cas d'echec ! malgré les PROMESSES carte bleue du départ ! ! ! ! !! MARIE

Bonjour j'ai une question je suis nouvelle je commence mon régime demain. J'ai reçu une liste avec tout ce que j'ai le droit de manger ou boire. Mais impossible de mettre la main déçu ou je peux la retrouver? Merci

Citation Envoyé par mari1234568921 Voir le message
    BIEN sur ! je crois avoir vu que tout ce qui était négatif ou CRITIQUE est supprimé du site ! ! ! ! ! ! qui d'ailleurs ne coache plus du tout en cas d'echec ! malgré les PROMESSES carte bleue du départ ! ! ! ! !! MARIE
    Bonjour Mari1234768921,

je vous rassure nous vous suivons jusqu'à l'obtention de votre juste poids et même en cas de reprise.
    Nous n'abandonnons jamais un coaché dans le besoin. N'hésitez pas à utiliser la messagerie de votre appartement minceur.
    De plus, nous ne supprimons aucun message. Nous procédons un nettoyage automatique chaque semaine, pour laisser la place aux nouveaux messages.

Bonne journée et à bientôt.

Citation Envoyé par jeni7717699 Voir le message
    Bonjour j'ai une question je suis nouvelle je commence mon régime demain. J'ai reçu une liste avec tout ce que j'ai le droit de manger ou boire. Mais impossible de mettre la main déçu ou je peux la retrouver? Merci
    Bonjour Jeni7717699,
    vous trouverez la liste des courses en allant sur le lien suivant :
    http://www.regimedukan.com/mon-appar...pour-commencer
    Bonne journée et à bientôt.
    Magalie.

Règles des messages