Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : _ 20 kg

_ 20 kg

bonjour a tous et a toutes,
    je voudrais juste remercier le régime DUKAN qui m'a permis de perdre 20kg depuis le mois d'aout !!!!
    Je suis actuellement en phase 4 et tout va pour le mieux c'est formidable !!!!!!!
    J'ai moi même géré le régime sans coatching juste avec le livre des recettes !!!!!
    Si vous voulez des petits conseils ou bien juste avoir des infos n'hésitez pas
    a bientot et courage à tous ceux qui démarent ca vaut le coup de ce battre ......

Bonjour esther64,
    Oui ,moi aussi je le fais sans coaching, peu etre un peu plus dure , mais j'ai commencer le 12 novembre et j'ai perdu 8 kg en un et demi , par contre depuis decembre 2012 je ne suis plus motivé depuis quelques temps , je faisait apres ma derniere grossesse(7 en tout) 79kg, et là je suis a 69kg , sachant que mon poids d'habitude est entre 55et 61 kg, je reve de revenir à mon premier poids . donc je ne desepere pas , et je vais essayer de reprendre , c'est pour sa que je me suis inscrite sur le forum pour me motivé de nouveau .bn courage esther64 et felicitaion

Salut les filles. Moi cest mon premier jour cest parti ! Jai 20 kg a perdre aussi et je suis motivee. Je suis le coaching perso. Je minscris ici pour donner mais aussi recevoir du soutien. Aujourdhui, je repose vraiment ttes mes esperances sur ce regime car je ne me supporte plus comme je suis... 1m69, 90kgs.....

Citation Envoyé par esther64 Voir le message
    bonjour a tous et a toutes,
    je voudrais juste remercier le régime DUKAN qui m'a permis de perdre 20kg depuis le mois d'aout !!!!
    Je suis actuellement en phase 4 et tout va pour le mieux c'est formidable !!!!!!!
    J'ai moi même géré le régime sans coatching juste avec le livre des recettes !!!!!
    Si vous voulez des petits conseils ou bien juste avoir des infos n'hésitez pas
    a bientot et courage à tous ceux qui démarent ca vaut le coup de ce battre ......

Bonjour Esther64,

je vous remercie pour votre témoignage.
    Cependant même si vous avez suivi le régime sans coaching, cela sera surement plus difficile pour certaine personne.
    Ce qui rend votre parcours encore plus gratifiant pour vous.

Bonne journée et à bientôt.

courage il faut persister ça vaut le coup !!!!

bonjour a toutes
    et oui ses maudits kilos qui nous pourissent la vie .Mais super motivé pour commencer ce regime car moi aussi 20 kg a perdre .En nous motivant toutes ensembles nous allons faire de belles choses a bientot

Coaché
    Inscrit
    10-01-13
    Lieu
    Liège
    Bonjour à toutes/tous, j'ai commencé le 18 janvier, j'ai perdu 3,6kg, ça se passe bien sans stresse, et j'essaye de marcher avec mon chien dès qu'il fait beau, 2 à 3 fois par semaine, je m'oblige à boire 2L par jour, ça aussi ça aide, et je trouve que le coaching est très important pour tenir le coup, et rester motivée, je dois encore perdre environ 15kg et je sais que j'y arriverai, bon courage à bientôt

Coaché
    Inscrit
    10-01-13
    Lieu
    Liège
    bonsoir Aman8115, un petit mot pour te soutenir, rassure toi, ça va aller et bientôt tu vas te retrouver jolie devant ton miroir, courage, je suis dans le même cas que toi, bonne soirée

Règles des messages