Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats 41 à 50 sur 62

Sujet : démarrage méthode Dukan le 15 Janvier 2013 !

bonjour je m'appele khaoula j'habite à Marrakech j'ai commencé le regime du proteine en 2010 j'ai perdu 10 kg mais en une année j'ai commencer à grossir, aujourd'hui je pese 81 kg pour 172 ca m'enerve, et surtout que j'ai une dystrophie ovarienne mnt j'essaie de commencer le regime dukan, j'aimerai bien trouver une qui a passé la meme experience que moi et elle a reussi à avoir un bébé par ce regime

Coucou Talou, effectivement, je pense que tu as raison c'est sûrement en phase PP, que ces maux de tête surviennent . Dans mon cas, ils sont accompagnés de vertige ! les filles soyons vigilantes tout de même. pour ce qui est de la fatigue, je n'ai pas l'impression de manger moins pourtant, mais surtout différemment ( beaucoup de viande pour moi qui n'en consommais pratiquement pas) c'est aussi vrai que j'ai eu faim quelquefois, enfin, je vais régler tout cela. merci pour tes conseils.
    Au fait, bonne nouvelle, la pesée ce matin : - 2,4 kg ajouter à la perte précédente, cela fait 4,4 kg de perdu pour la phase PP, c'est SUPER. je me réjouis mais la course n'est pas terminée. Encore 12 kg à éliminer. je pèse 68 KG pour 172 cm. j'avoue que la piscine et la marche sont certainement pour quelque chose. On se soutient. Merci également pour le conseil du piment d'espelette, j'essaierai. Effectivement,j'ai opté pour la pesée 1 ou 2 fois maximum par semaine, pas plus car à un moment, il y a stabilisation. le poids ne change pas ou parfois même augmente alors même que l'on a pas fait d'écart. le moral en prend un coup inutilement. J 'en sais quelque chose. Alors un peu de patience et vérifier d'abord sur les vêtements, et ensuite le pèse personne. Merci aussi pour le conseil d'un buffet pour mon annif, je serai en PL j'espére que cela ne me posera pas trop de problème, je vous tiendrai au courant. Ce sera mercredi.
    Courage à toi et à toutes les autres
    A bientôt sur le forum
    Mira

Coucou juste pour vous demander, vous supportez l'aspartame dans votre café, ou le thé ? c 'est Grrr juste pas buvable pour moi.
    ne peut on pas prendre un petit capucchino ?
    Mira

Bonsoir Khaoula, bienvenue sur le forum, tu connais donc le programme, on te soutient dans ta démarche, je comprends que cela puisse t'énerver dans la mesure où tu avais déjà perdu 10 kg. Mais rassure toi, tu n'es pas seule, ici tu trouveras de l'aide.
    Bon courage à toi
    Mira

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Citation Envoyé par Mira7892 Voir le message
    Coucou juste pour vous demander, vous supportez l'aspartame dans votre café, ou le thé ? c 'est Grrr juste pas buvable pour moi.
    ne peut on pas prendre un petit capucchino ?
    Mira
    Bonjour Mira

Pour le café et le thé pourquoi ne pas le prendre nature
    Non pas de capucchino

Si vous avez des doutes des questions venez nous solliciter dans Messages pour les Modératrices.

Bonne journée

Mona

Coucou Mirabelle,
    N'hésite pas pour tes maux de tête à demander conseil à la modératrice.
    Nous sommes obligés de nous peser tous les jours, car nous devons faire notre compte-rendu tous les jours.
    Pour ce qui est de l'eau, Talou a raison
    3l c'est beaucoup trop !
    Essaye un litre et demi en pp et 1l en pl !
    Et pour ton anniversaire, si tu expliques à ton mari que tu ne peux pas faire d'écarts et que tu dois strictement t'en tenir aux consignes, il comprendra non ?
    Bonne journée les filles, et bon régime !!!

coucou MIRA !!! je suis comme toi canderel berk alors j'ai achete kermestas un truc comme sa il est meilleur je trouve et une seule petite cuillère suffit !!!! si tu es en pl aucun probleme pour un buffet rabat toi a ce que tu as le droit si deja vinaigrer fait attention au porportion, manque plus de viande que de legume... ton corp est en manque de quelque chose d'ou tes vertiges mon amie infirmiere ma dit que les meaux de tete pouvez survenir du au manque de sucre pour notre corp !!! a voir... En tout cas felicitation pour ta perte de poid !!!! allez les filles ont tiens le coup.. moi dernier jour de PP j'enclance lundi la phase croisière...
    bon dimanche les filles

Bonjour,
    je commence depuis hier : à l'attaque! je suis un peu angoissée car je n'ai jamais faim, j'ai des tendances anorexiques, oui même obèse on peut être anorexique : j'ai perdu 40 Kg en 3 mois dont 10 en 3 semaines! Hospitalisation. Reprise de 20....Mais il m'en reste pas mal à perdre et je ne veux plus repasser par la case anorexie! je suis difficile et je n'aime pas manger, je déteste la viande mais heureusement, j'ai trouvé plein d'aliments que j'aime un peu plus. Vraiment, si j'y arrive à perdre mes 40 autres kilos, je serai heureuse! Quand je vois les témoignages, ça encourage.

oui garde le morale pat je sais que c'est pas evident, tu aimes pas la viande mais si tu aimes les oeufs tu peux faire pleins de chose, quiche omelette, faut tu garde le cap pendant ces jours pp car c'est la que tu vas perdre bien et vite apres sa ralenti quand on rajoute les legumes.... moi j'ai 27 kg a perdre faut ce motiver a fond ...

Coucou Talou, Brignote et toutes les autres. j'essaierai le kermesta sinon c'était nature, nature; J ai dû m' y habituer, fini le temps où je prenais un bon Kawa avec juste un petit
    sucre ! . Je verrais avec la modératrice pour les vertiges et les maux de têtes, surtout que ma tension a elle aussi chuté de 12 à 9, j'ai vite compris pourquoi j'étais aussi fatiguée. je vous tiendrai au courant, sinon attention, n'allez pas croire que je suis malade, juste quelques petits inconvénients dû certainement à un manque de sucre comme te l'as dit l'infirmière. Ma fille infirmière également m'a dit que mes malaises étaient la cause d'une hypoglycémie ! j'ajusterai mes repas. Mais je n'abandonnerai pas.
    Comme vous me l'avez suggérez, pour mon annif, je serai en Phase croisière, je carburerai au perrier et aux légumes. Ça va aller.
    Sinon pour toutes courage, ne nous laissons pas abattre, pensons à notre santé et débarrassons nous de ces Kilos qui empoisonnent notre vie.
    On se motive à fond.
    Mira

Règles des messages