Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 31 à 40 sur 62

Sujet : démarrage méthode Dukan le 15 Janvier 2013 !

Oui talou on y a droit, tu trouves ça dans tous les hypermarchés
    Canderel, hermesetas etc en poudre et comprimé

ah trop cool merci de m'avoir repondu, je vais pouvoir enfin reboire du thè... milles merci

bonjour à toutes
    j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui, et mal à la tête épisodiquement après-midi et soir, je pense que c'est le soeuvrage !! car j ai mangé beaucoup de sucré aux fêtes de fin d'année et début janvier, avec sa, on fait de l'insuline et le sucre peu etre une drogue, bref , j'espère que les maux de tête passeront !! c'est déshabituer le corps et le mental.
    J'ai 23 kilos a perdre, depuis 2 ans je n'arrête pas de prendre des kilos, et j ai essayé de moins manger calorique : legumes, salades , pas de sauces.. mais je perds pas un gramme, je prends ... je prends.... la j'espère que ca va aller!!
    en plus , amoureuse , resto en tout genre !! sur un pti nuage!!
    Pour remplacer le sucre du matin , j ai pris du sirop d'agave, et je fais mon café léger, pour moins sucrer , (avant 5 sucres dans mon café le matin)
    je crois que il faut se motiver !! courage !!!

Je crois que tu avais raison talou, je n'arrive pas suffisamment à éliminer l'eau que je bois, hier j'ai bu qu'un litre au lieu de 2, j'ai pas fait de sport et j'ai perdu 800gr en pp
    Aujourd'hui journée pl et je redoute de prendre encore du poids !
    Sinon je te souhaite bon thé et bonne journée à toi !!!

Bon courage à toi Isab, en espérant que ça ira mieux dans les jours qui suivent !!!

moi brignote je suis dans le meme cas que toi, j'evacue mal l'eau est en plus je fais de la retention, alors du coup je bois que 1 litre, puis j'essai d'eviter le sel, j'adore manger epicé, alors j'epice tout style piment d'espelette, sa te releve super bien le gout que du coup tu met pas de sel..... sinon tu as B O P en pharmacie sa aide aussi... courage et super pour tes - 800g je peux te laisser mon mail si tu veux sa sera plus pratique...
    bonne journée le thè sera pour cette aprem faut que j'aille chercherle fameu sucre lol !!!

Recoucou Talou, je t'ai envoyé mon adresse mail en mp, merci pour tes conseils
    Je te tiens au courant du résultat !!!!
    Bonne journée !

mail envoyé brignote

Citation Envoyé par talo6764 Voir le message
    mail envoyé brignote
    Coucou les filles,
    Me revoilà, cela fait énormément plaisir de vous lire et vos encouragements sont super ! En ce qui me concerne je continue, avec votre soutien. Brignote, je ne me pèse pas tous les jours, peur de la déception, je le fais 1 ou 2 fois par semaine, je vous tiendrai au courant demain. Par contre je suis très fatiguée et j ai mal à la tête, est ce dû au régime ? de toutes les manières je poursuivrai et j irai jusqu'au bout.
    Au fait dans une semaine c'est mon annif, j'ai peur car mon mari va certainement me préparer quelque chose, eh oui, c'est le demi siècle ! donnez moi des conseils, je refuse de me laisser tenter. que faire ? je voudrais également des conseils pour la rétention d'eau, je bois 3 litres d'eau par jour avec un draineur. je prends aussi du coca zéro, cela évite la monotonie.
    Courage à toutes,
    Mirabelle

coucou MIRA ... je suis comme toi mal de tête, je pense que c'est qu'ont est qu'en PP, faut que notre corp et organisme s'habitue, a voir si sa dur !!!! pour ce qui est de la fatigue, mange tu assez ??? Pour la retention d'eau si tu en fais alors tu bois trop d'eau, diminue a 1 litre/1 litre et demi, evite de manger salé, epice plutot tes plats style piment, piment despelette, sa releve bien le gout et du gout tu sale pas, je fais comme sa et pourtant je suis une accro au sel, normalement je resale tout sans meme y gouter lol.... tu es courageuse de ne pas te peser tout les jours, moi j'y arrive pas, la balance m'appel lol !!! pour ton anniv deja bonne anniv en avance lol moi j'ai le livre dukan et il donne des recettes pour faire des aperitifs, si tu as besoin, dit a ton homme que ce regime tu y tiens beaucoup et que si il fait quelque chose qu'il face un buffet, la sa sera top pour toi va directement que sur la viande, tu es sur de ne pas reprendre .....
    courage a toi surtout et tiens bon ... moi j'ai en tout 27 kilos a perdre alors faut que je tienne jusqu'au bout
    Dernière modification de talo6764, 26-01-13 à 15:22

Règles des messages