Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 62

Sujet : démarrage méthode Dukan le 15 Janvier 2013 !

coucou, moi aussi je trouve sa contraignant la mesure, ils devraient la faire 1 fois par semaine.... bon courage !!!

Dite les filles le matin pour le petit deja, vous arrivez a boire votre thè ou café sans sucre, moi j'y arrive pas du coup j'en bois meme plus grrr

Salut brignote , c est mon troisième jour, et j ai un mal de crâne atroce ! Tu viens de commencer également ?
    Merci pour ton soutien !

Bonsoir à toutes,
    Brignote, patricia, Ça y est après 3 jours, voilà les premiers Kilos envolés ! -2kg , c'est encourageant . On se soutient toutes en gardant son cap !
    A bientôt sur le forum !

bravo Mira moi en 2 jours 1kg 4, c'est super !!!!!! Fadm moi c'etait hier soir j'avais tellement mal a la tete que j'arrivais meme pas a m'endormir aujourd'hui sa va... pourvu que sa dure..

Félicitation Mira, tu tiens le bon bout et ça me redonne un peu du baume au coeur !
    Pour moi depuis le début de la semaine c'est pas top !
    Lundi journée pl : +200g
    Mardi journée pp - 100g
    Mercredi journée pl : + 300gr malgré 3km de marche tous les jours !

Un peu les boules !!!
    Fadm, j'ai commencé mardi dernier : 15 janvier
    Bon aprem à toutes !!!

garde le morale surtout brignote, les legumes apportes de l'eau il faut peut etre plus de temps a ton corp pour l'evacuer..... courage a toi

Oui mais comment ça va se passer si la journée protéine ne suffit pas à évacuer l'eau ? Je vais prendre du poids constamment ?

bonjour, je m'appelle sabine et j'ai 46 ans à 2 trois kilos de variation je n'avais jamais bougé... mais le stree du boulot , la fatigue et voilà en 1 an 10 kilos.. j'ai déjà fait ce régime pour 3 kilos mais je l'avais vécu comme une corvée et je le detestais car ne mangeant pas beaucoup de viande je me nourissais de jambon et de poulet bof bof aujourd'hui avec 8 kilos je l'aprehende différement, j'essai de me faire plaisir en cuisinant et je mets enormement d'épices afin d'enlever le cote fade du poulet je mange du poisson avec aussi beaucoup d'aromate et mon meilleur ami est devenu le cuit vapeur rapide et sans gras.
    voilà déjà 2.5kg de perdu en 10jours c'est motivant et je vais j'éspére un mois pouvoir retrouver ma garde robe....
    bon courage on va y arriver
    sabine

oui c'est vrai sabne que le poulet est fachement fade, moi je le fais cuire dans le l'eau avec des epices a coucous, puis quand je sert je met de la fecule de mais ce qui epaissi ta sauce, j'ai le livre dukan et il s'en sert en pp

Règles des messages