Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 62

Sujet : démarrage méthode Dukan le 15 Janvier 2013 !

Bonsoir Brignote, Patricia et toutes les autres.
    C 'est aujourd'hui que je commence cette guère avec les kilos qui me font souffrir, (car impossible de m'habiller, peur de parler en réunion etc.., sans compter, qu'il y a toujours quelqu'un qui vous rappelle que vous êtes "en pleine forme", puis comme si cela ne suffisait pas, viennent s 'ajouter les pb de santé. Eh oui, ce doit être le lot pour nous toutes ! n'est ce pas ?
    Mais cela sera certainement de l'histoire ancienne avec votre aide.! je l'espère vraiment car je veux m 'y atteler, dépressive, je sais que je n'y parviendrai pas toute seule. Aussi, je vous remercie pour vos encouragements, j'appréhende le résultat après la phase d'attaque !
    Je vous, encourage à poursuivre vos efforts sans relâche.
    côté sport, je ferai de l'aquabiking et un peu de marche, je vous tiendrai au courant du résultat. Pourquoi pas -9kg en 2 mois comme Patricia !.
    C'est quand même permis de rêver !
    côté repas, ce sera la CA TAS TRO PHE. Je le sais. Je ne sais pas cuisiner. Hélas !
    Voilà, je vous ai tout dit, j'espère que d'ici peu, mes propos seront différents.
    A bientôt, on se tient au courant
    Bon courage à toutes.
    Mirabelle
    Dernière modification de Mira7892, 22-01-13 à 02:42

Bonjour à toutes, super je n'ai plus internet sur mon ordinateur, heureusement que je peux me connecter sur mon téléphone pour faire mes comptes rendu .
    Hier journée pl = + 200g malgré beaucoup de sport et pas d'écart, mais il n'y a probablement pas lieu de s'inquiéter .
    En tout cas, Brigitte, mirabelle bon courage à vous deux, ainsi qu'à tous les dukaniens et merci pour tous vos encouragements.
    Bonne journée !

bonjour tout le monde!!!! me voila a faire Dukan, avec une prise de poids après mes grossesses surtout mes 2 dernières qui étaient a la file... me voila avec 27 kilos de trop d’après dukan... je fais 85 kilo pour 1.59... il faut que je descende par rapport a ce qu'il dit a 58.5... je suis pas rendu, je commence aujourd'hui.. j'espere pouvoir vite dire adieu a ces kilos qui me gache la vie, je vous souhaite bon courage dans votre regime et vous dit a bientôt.
    Bonne journée !!

Bon début de régime Talo, et bon courage à toi !
    Tous ensemble, tous ensemble, oui oui
    LOL!!!!!!
    Bon c'est pas tout, mais j'ai les abdos à faire ( ma bête noire)

grr satané speudo qu'ils m'ont donné normalement c'est Talou lol, tu as de la chance de pouvoir faire du sport car moi je peux pas, etant operer des os entre mes genoux mon épaule et ma colonne vertebrale du coup je sais pas trop quoi faire, pas evident...bon courage a toi aussi brignote, tu as perdu combien depuis que tu as commencé.. j'espere que d'ici cette été je pourrais enfin me mettre en maillot de bain, sans etre emitouflé dans un pareo lol...
    courage a toi pour les abdos lol

Recoucou talou, oui ça doit pas être évident pour toi de faire du sport, peut-être que tu pourrais demander conseil à la modératrice.
    Pour ma part j'ai la chance d'habiter qu'à 3 km de mon travail, et depuis le début du régime, lorsque le temps le permet, je fais l'aller à pied
    Lorsqu'il pleut je remplace la marche par 30 mn de vélo d'appartement, ce qui m'a valu de brûler en 1 semaine , rien qu'avec la marche et le vélo : 666 calories
    J'ai perdu 2kg en 1 semaine, vu que j'ai repris 200g hier sans savoir pourquoi !
    J'essaye en plus de faire les exercices préconisé, mais je ne trouve pas toujours le temps !
    Voilà pour ma part
    À bientôt !

je comprend !! si tu es en phase PL j'avais deja fait dukan et je reprenais des fois avec les legumes a cause de l'eau que sa apporte..... pas evident, tu te pèse tout les jours ?? Moi la je suis mal barré ma balance viens de me lacher faut que j'aille vite m'en acheter une autre, car sans je vie pas moi lol.
    bon courage et a bientôt

Oui je me pèse tous les matins a jeun !

Bonjour à toutes
    J ai commencé le 21 janvier, j ai perdu 1.8 kg suis super contente
    Mais il me reste encore beaucoup de chemin . Je mesure 1.59 m pour 92kg. Ne trouvez vous pas contraignant de se mesure tous les jours!! Bon courage à +

Bonjour Fadm, si ça l'est surtout que d'un jour à l'autre il n'y a pas tellement de variation, en plus parfois je trouve plus le lendemain que la veille.
    Bon courage pour ton régime !

Règles des messages