Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 16 sur 16

Sujet : moins 8 kg en 20 jours

Bonjour, j'ai commencé le régime le 2 ou 3 janvier en 2 semaine 1/2 j'avais perdu 8 kg donc très motivant mon soucis c'est après car sans faire d'écart j'ai repris du poids puis reperdu mais dans l'ordre de grammes du coup après un mois de régime j'étais toujours à 8kg de perdu. Le début était très motivant la stagnation me frustre sachant que je fais du sport tout les jours en plus mais je susi sujette à la rétention d'eau et à la constipation donc je suppose que le probleme vient de là. J'ai pris un draineur mais aucune différence , j'arrive meme à reprendre du poids en journée protéine sans écart et avec sport lol j'essaye de pas me décourager. Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ?

bonjour à tous et à toutes je m'appelle clémentine je commence demain ce régime, j'en ai beaucoup entendu parlé ces derniers temps, je l'avoue je ne suis pas à plaindre mais je suis mal dans ma peau, je n'ai pas 20kg à perdre mais juste 8 tout au plus, j'aimerai avoir davantages de témoignages concernant cette méthode et si les résultats attendus sont approprié.
    merci
    Dernière modification de clem8887, 08-02-13 à 19:52 Raison: fautes d'orthographes

Citation Envoyé par Lind8675 Voir le message
    Bonjour, j'ai commencé le régime le 2 ou 3 janvier en 2 semaine 1/2 j'avais perdu 8 kg donc très motivant mon soucis c'est après car sans faire d'écart j'ai repris du poids puis reperdu mais dans l'ordre de grammes du coup après un mois de régime j'étais toujours à 8kg de perdu. Le début était très motivant la stagnation me frustre sachant que je fais du sport tout les jours en plus mais je susi sujette à la rétention d'eau et à la constipation donc je suppose que le probleme vient de là. J'ai pris un draineur mais aucune différence , j'arrive meme à reprendre du poids en journée protéine sans écart et avec sport lol j'essaye de pas me décourager. Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ?
    Bonjour Lind8675, contente de te rejoindre sur le forum. Moi aussi je me trouve dans le même cas que toi, j'ai commencé mon régime le 21 janvier et jusqu'aujourd'hui j'ai perdu 3.4 kg avec un poids de départ de 63.6 kg, mon objectif est fixé à 55 kg donc il me reste encore 5 kg à perdre mais c'est pas évident car ces derniers temps la balance voulait plus bouger et pourtant je suis le régime à la lettre sans écart, je prends 3 fois par jours des tisanes draineurs je bois de l'hépar pour la constipation et bé rien ne change mais je baisse pas les bras il faut continuer jusqu'au bout et je tiens bien t'encourager aussi, on reste en contact si tu veux pour la suite

bonjour fadwa , je voudrais savoir ou u en ais dans tes kilos? si tu veux on se tient au courant.Fadoi aussi

bonjour j aicommencé il y a quatre semaines et j ai perdu 8 kilos je suis cotente de 77 je suis a 69kl.

Bonjour à tous,
    j'ai commencé le régime Dukan il y a presque 3 semaines et je n'ai perdu que 2kg au début (phase d'attaque), depuis que je suis passée en phase de croisière, je n'arrive plus à perdre. Je ne comprends pas pourquoi! Je fais tout ce qu'il faut sauf peut-être que je ne bois pas forcément les 2L quotidiens. Pensez-vous que c'est à cause de ça ? J'ai besoin d'aide, j'aimerais voir des résultats même si je m'accroche.

Règles des messages