Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 16

Sujet : moins 8 kg en 20 jours

moins 8 kg en 20 jours

bonsoir a tout les dukanauts, jai debuté le regime dukan le 30 decembre 2012 aujourhui le 18 janvier 2013 moins 8 kg de perdu!!tro contante de ma perte.
    je fesai 111 kg maintenant 103 kg jespere tenir le coup et me debarasser de cet graisse envaissante tres rapidement.
    je vous souhaite bon courage!!!

bonjour, j'ai commence le regime le 2/01/2012 en pesant 94 kg apres 2 grossesse aujourd'hui 88 kg soit 6 kg perdu ca motive.
    je te souhaite bon courage et tiens le coup plus la balance dessend plus on est motivé

Bonjour Fadwaberrichi et Nath7711,

je vous félicite pour votre perte de poids.

Continuez comme ça !

BRAVO !! Et courage à toi, ça doit être super motivant

témoignage de mon régime dukan

Bonjour j ai commence le régime a la fin du mois de décembre et avec stupéfaction je panse que dans la semaine avenir je devrai pouvoir passé an dessou de la barre des 100k j ai commencé a 110k et se lundi 4 février la balance indique se matin 100.6 k je trouve ça très motivant et les petits repas du livre de cuisine son très bon et relativement simple a faire !!!! Bon courage a tous

je commence mon regime dukan demain j'espère tenir le coup 10 kilos a perdre , accumulé durant ma première grossesse mon poid actuel est de 82 et je dois atteindre les 70 bisous je vous tiens au courant

je t'encourage j'ai repris le regime aujourdhui.je l'ai deja fai et javais perdu 30 kgs en 5 mois mais g pas respecter la consolidation alors en 3ans me revoilà avec un poids à 3 chiffres.je suis très motivée et espère avoir des encouragements. en tout cas bon courage parce que le régime marche vraiment. si t'as besoin de conseil n'hésite pas. bisou

bonjour, je debute mon regime demain j'ai 25 kg a perdre,j'ai peur de ne pas avoir de resultats mais j'ai confiance en cette methode .bisous et courage a tous

bonjour à tous moi commence mon regime demain .je pese 85kilo je veux en perdre 20 .merci

il faut tenir bon car c'est une méthode efficace . bon courage

Règles des messages