Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Des nouvelles de Flannel

Des nouvelles de Flannel

Bonjour,

Entrée en stabilisiation le 13 janvier 2012.

A ce jour 65.8 Kgs je suis à + 2,3 Kgs au-dessus de mon juste poids. Lors de mon inscription en août 2010 le Dr Dukan m'avait calculé mon juste poids à 63.5 Kgs. Lol depuis votre nouveau forum voilà que mon juste poids est baissé à 63.10 Kgs donc je pense qu'il s'agit d'une erreur. Lol j'ai déjà bien du mal à retrouver 63.5 alors 63.1 je ne crois pas au miracle.

Bonne soirée.

Bonne et Heureuse Année 2013.

Cordialement.

Prospect
    Inscrit
    27-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    Bonjour, Flannel !

Après avoir déserté le forum depuis sa réorganisation, je reviens jeter un oeil pour voir les nouveautés, et j'avais aussi envie d'avoir de tes nouvelles. Je te suivais à l'époque, et j'étais carrément admirative de ton courage, de ta pêche et de tes résultats. Je vois que ton dernier message date d'un peu plus d'un an. Je trouve incroyable que, avec toutes les filles qui participaient à ton post, tu n'aies eu aucune réponse à ce message. Où en es-tu ? Est-ce que tu te tiens à 65,8 kg ? Et comment vas-tu, la santé, le reste ?

J'espère avoir de tes nouvelles, et surtout retrouver le chemin de ce post pour vérifier ta réponse. Le site a tellement changé !!!

Bien amicalement,

Catherine

Règles des messages