Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Bof

Hybrid View

Bof

Quand je lis cela :
    Dans quelques jours vous aurez terminé votre phase de consolidation et vous rentrerez dans votre phase de rêve: la stabilisation définitive.

La stabilisation c´est ce qui suit un amaigrissement, c´est parvenir à vivre avec un poids d´équilibre sans reprendre de poids. Son importance est cruciale et définie en grande partie la réussite d´un régime.

Pour moi c´est clairement le moment le plus capital de votre programme : son avenir.

Toutes les statistiques nationales et internationales s´accordent à dire que seulement 5% des personnes qui ont perdu du poids parviennent à le stabiliser sous 3 ans comparativement aux personnes qui ont suivi la méthode Dukan et dont les résultats de stabilisation atteignent les 40%.

Si comme je l´espère vous saisirez mon offre, je mettrai en place des alertes, des conseils, des ripostes, tous les remparts à ma disposition pour que vous puissiez enfin vivre et vous épanouir dans votre juste poids.

je rigole in petto. Je pesais 80 kg avant d'entamer le régime.Je pèse aujourd'hui 76kg alors que mon "juste poids" est de 72 kg.

Je ne renie pas le principe du régime,mais celui du soit disant coaching. Jamais je n'ai été alerté sur ma reprise de poids. J'ai essayé l’expérience de déclarer un jour que je pesais 210 kg. Pas de réaction de la part du générateur automatique de phrases.

Bref, le régime est peut-être très bien, mais le coaching est bidon.

Je ne souscrirais pas à la phase de stabilisation pour un euro par jour, pour entendre les mêmes antiennes répétés chaque jour.

Voila voila

Hilberty (presque aussi gros qu'avant)

Bonne journée Hiberty,

Je comprendre votre mécontentement concernant le coaching, cependant il est important de comprendre que sans votre compte rendu quotidien nous ne pouvons pas vous fournir des consignes personnalisées.
    D'après votre dossier je constate que vous n'avez pas rempli votre compte rendu de manière régulière, ce qui explique ce manque de personnalisation dans vos consignes.
    Je vous invite à suivre les conseils de ma collègue Virginie, pour relancer votre perte de poids.
    Courage, vous allez y arriver.
    Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonne année et à bientôt.

Je reconnais volontier que je n'ai pas rempli mon compte rendu de manière régulière.
    Ceci étant, cela ne peut expliquer ce manque de personnalisation dans vos consignes.
    Nulle part, il n'a été tenu compte de ma courbe de poids dans ce compte rendu.

Je pense que je peux résumer le fameux programme d'intelligence artificielle en ces quelques instructions Java:

String messages1[] ={"xxx", "yyy",zzz"};
    String messages2[] ={"xxx", "yyy",zzz"};
    String messages3[] ={"xxx", "yyy",zzz"};
    String messages4[] ={"xxx", "yyy",zzz"};
    if (comte_rendu == null)
    {
    displayDefaultMessage();
    }
    else
    {
    int index = comte_rendu.remarque1<<32+comte_rendu.remarque2<<16+comte_rendu.remarque3;
    index = lessRecentDisplayedMessageIndex(index);
    display(messages1[index]);
    display(messages2[index]);
    display(messages3[index]);
    display(messages4[index]);
    }
    Dernière modification de Hilberty, 06-01-13 à 01:51

Bonjour Hiberty,

sans votre compte rendu quotidien nous pouvons difficilement personnalisées vos consignes, malheureusement.
    Je suis désolé je ne comprends pas le code JAVA.
    Par contre, pouvez-vous m'expliquer à quel moment vous pouvez voir ce code ?
    Je vous remercie par avance.

Passez une bonne journée.

Le code Java, c'est moi qui l'ai écrit.
    C'était juste pour expliquer que le coaching n'en est pas un.
    Le programme réagit à certains mots clefs du compte rendu, mais en aucun cas n'est personnalisé.
    Donc si vous dites j'ai craqué aujourd'hui, alors vous recevez le message correspondant à la case "J'ai craqué".
    Mais jamais on ne regarde la courbe de poids ou le tour de taille.
    Je peux indiquer 210kg, on continuera de me féliciter.
    Et cela n'a rien à voir avec un compte rendu rempli quotidiennement ou pas. Absolument pas.
    C'est juste que le programme informatique est particulièrement primaire.
    Et donc que ce coaching n'en est pas un. Un étudiant en informatique de première année serait capable de faire un tel programme, tellement il est basique.

Citation Envoyé par Hilberty Voir le message
    Le code Java, c'est moi qui l'ai écrit.
    C'était juste pour expliquer que le coaching n'en est pas un.
    Le programme réagit à certains mots clefs du compte rendu, mais en aucun cas n'est personnalisé.
    Donc si vous dites j'ai craqué aujourd'hui, alors vous recevez le message correspondant à la case "J'ai craqué".
    Mais jamais on ne regarde la courbe de poids ou le tour de taille.
    Je peux indiquer 210kg, on continuera de me féliciter.
    Et cela n'a rien à voir avec un compte rendu rempli quotidiennement ou pas. Absolument pas.
    C'est juste que le programme informatique est particulièrement primaire.
    Et donc que ce coaching n'en est pas un. Un étudiant en informatique de première année serait capable de faire un tel programme, tellement il est basique.
    En effet Hiberty nous ne pouvons pas vous écrire nous-même des consignes tous les jours.
    Cependant avec votre compte rendu quotidien et nos échanges dans votre messagerie privé, nous pouvons personnaliser d'avantage votre régime.
    Passez une agréable journée.

Moi je me range aussi avec cette dame ! Voila 6 jours que j'ai commencé j'ai perdu 1.1 kg le premier jour, puis rien les eux suivants et la j'ai repris 700 gr.... J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse..... Les conseils du docteur c'est bidon, on le sait qu'il faut faire du sport ! Je rempli ma fiche tous les jours et personn ne me reponds et pourtant je suis assidu et je n'ai fais 0 écart !
    Quand va t'on se decider a me repondre ??? Faut il que je telephone ? QUe je passe encore 34 minutes a attendre qu on veuille bien decrocher le telephone car pendant ce temps les minutes tournent et moi je paie ! Je suis decu et je trouve que nous somme pas loin de l'abus de faiblesses !

Citation Envoyé par gaille74 Voir le message
    Moi je me range aussi avec cette dame ! Voila 6 jours que j'ai commencé j'ai perdu 1.1 kg le premier jour, puis rien les eux suivants et la j'ai repris 700 gr.... J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse..... Les conseils du docteur c'est bidon, on le sait qu'il faut faire du sport ! Je rempli ma fiche tous les jours et personn ne me reponds et pourtant je suis assidu et je n'ai fais 0 écart !
    Quand va t'on se decider a me repondre ??? Faut il que je telephone ? QUe je passe encore 34 minutes a attendre qu on veuille bien decrocher le telephone car pendant ce temps les minutes tournent et moi je paie ! Je suis decu et je trouve que nous somme pas loin de l'abus de faiblesses !
    Bonjour Gaille74,

je suis désolée mais nous n'avons pas reçu de message de votre part. Avez-vous bien utilisé la messagerie privée de votre appartement minceur?

Bonne journée.

Règles des messages