Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats 31 à 40 sur 46

Sujet : 30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

Bonjour Valivalou, persi je suis le programme depuis début janvier donc pour la distance, je ne peux pas encore te dire? Par contre question régime en règle générale oui c'est dur dans le temps surtout quand on stagne. Pour ce qui est de l'inscription pour moi c'est ce qui me permettra de suivre sur la longue durée. J'ai besoin d'être encadrée, avoir a rendre des comptes( entre guillemets") permet de se dire bon demain il ya ala balance alors attention. Il y des jours ou aucune inspiration culinaire ne vient et qu'on me donne des idée chaque jour pour manger je trouve ça très motivant. De même pour les exercices (que je ne fais pas pour le moment faute de temps...) Bref on m'aide et me dit quoi faire quand et pourquoi. ce n'est pas du coaching individuel a proprement parlé car c'est un ordi mais il m'est indispensable. J'ai encore kg à perdre donc phase de croisière jusque septembre puis ans de stabilisation honnêtement sans suivi je suis quasi sur de lâcher. Et puis y'a pas à dire payer motive aussi, ça m'ennuierai (pour parler poliment) de payer 19 euros par mois dans le vent. J'espère avoir pu t'aider de part ma petite expérience. Tu peux aussi aller voir du côté de ce et celles pour qui ça à déjà marché qui auront peut être d'autres choses à te dire. A bientot

Bonjour Valivalou, je tiens à répondre sur le choix d'avoir un coach, j'ai fais le 12 novembre 2012 la methode mais par mes moyens , en mangeant proteines quelques jours , et ensuite mettre des aliments supplementaire, en 1 mois et demi j'ai perdu 8kg, mais là actuellement, j'hesite a prendre un coach, je precise que mon poids d'avant ma derniere grossesse 61kg , et apres l'accouchement , j'ai pris , moi c'est le monde à l'envers, pdt la grosssesse je perds et apres je prends lol
    Donc là en novembre je faisait 79kg actuellement je stagne entre 70/69 kg... pour 165cm apres 7 grossesses et j'ai 36 ans mon ideale serait de refaire comme il y a 5 ans 55kg, mais bon , le coach me dit que 59kg serait deja pas mal.... donc pour en revenir au debut les trois premiers jours cela a été dure , et ensuite en faite le corps s'y habitue, mais là j'ai des envies de grignotage, ce qui n'est pas tip top , alor sje reflechis , pour savoir si je fais appelle avec le coach pour me motivé , il est vrai que ce n'est pas evident pour moi, vu que j'ai 7 enfants , et que je dois preparer les repas...... on se tient au courant pour savoir si tu prend ou pas la methode.
    ps: bon courage pour ceux qui ont pris la methode , et vous allez y arrivé ,mais il faut etre patient , pour perdre normalement .

Bonjour , je m'appelle Marie Laure et je viens de m'inscrire sur le site.
    J'ai environ 30 kg à perdre suite à ma grossesse où je me suis vraiment laisser allée
    Je suis au deuxième jour de régime est j'ai déjà un peu perdu, poids de départ 91.5kg j2: 91.2kg
    plutôt pas mal je pense puisque c'est le poids que jai perdu en faisant 2 semaines de WW en ayant vraiment faim.
    Jespére vraiment tenir le coup sur la durée car je me sent vraiment mal dans mon corps.
    Bon courage à tout le monde.

Bonjour, j'ai commencé le regime dukan avec coach le 22 janvier, je suis actuellement a - 3 kg 8 jsuis trop contente j'espere que sa va durée car j'en en tout 27 kilos a perdre, bon courage a vous

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour à tous
    j'ai commencé le03.01.2013 avec 93.7 kilo pour 1.65m et aujourd'hui je pèse 86.3.je suis contente je partage ma motivation pour vous donner courage, c'est pas facile je continue tout droit jusqu'au poids fixe 65.5kg bon courage continuer sur la meme voix a+

La phase d attaque est hard j'arrive pa aidez moiiii

SALAM
    JE TE SOUHAITE BON COURAGE
    mais tout est possible, j'ai maigris sous des coups de stress très graves maladie, j'ai grossis avec le stress aussi maladie de ma maman donc tout est dans la tete dejà
    les mauvaises habitudes passes mais pas le mental et la façon dont on le gère.
    j'ai eu un accident en 2004 à l'hopital on m'a taxé d'anorexie j'ai ete marquée à vie meme maintenant, je suis à un poids normal mais j'ai trois kilos à perdre parce que ma vie d'avant c'etait çà le yoyo 58 kg puis 75 puis 48 puis 68 et çà je veux plus j'ai pleins de vergetures et je ne suis JAMAIS BIEN DANS MA PEAU. en plus l'entourage te casse : t'es trop maigre, t'es trop gros
    bref les medecins qui m'ont traités d'ano sont passés à coté d'une bonne maladie neurologique sclerose en plaque , donc je suis paraplegique, je peux plus faire de sport, je fais que penser mon corps ressemble à un flan et faut quelqu'un pour me laver les fesses parce que je peux meme pas faire çà mais grossir etre lourde pour mon corps qui ne supporte plus , ne pas etre au top kan je met un pantalon que j'aime juste pour voir le medecin me rendent malade : donc dis toi on a tous nos problèmes cherches pourquoi tu manges mal ou trop ou pas assez et du moment que t'as la motivation et pas seulement esthetique mais du mieux etre dans ton corps d'etre plus leger te sentir toi meme au poids ou tu seras peut etre 20 de moins ou 10 ou 40 les etudes et la realité c'est différent
    bonne chance et je suis toujours là j'ai commencé y a deux jours bon courage

Citation Envoyé par ulgar Voir le message
    BONNE ANNEE 2013 .

Je m'appelle ULGAR je fais 1.65 pour 94 kg ,je suis très motivées pour perdre 30 kg, j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer durant ce long chemin .Je commence le 3 janvier et vous souhaite une bonne année et meilleur voeux à tou!!

Bonjour ulgar es ce que tu fais les exercices avec ton régime,as tu prix l abonnement à 19 euros,est il vraiment bien, merci d avance

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    Citation Envoyé par aure6711 Voir le message
    Bonjour ulgar es ce que tu fais les exercices avec ton régime,as tu prix l abonnement à 19 euros,est il vraiment bien, merci d avance
    bonjour
    merci pour tout,oui je suis coaché je fais de la marche, step ,velo d'apartement
    aujourdhuit je pèse 85.3 j'ai perdu 9 kilos depuis le 03.01.2013.merci a+

Merci ulgar pour tes renseignements moi j ai recommencé lundi car j avais fait cet été et j ai perdu 13 kg et j avais arrêté car démotivée et puis avec Noël dur dur....la je me fixe 10kg à perdre mais ça me souci de prendre la formule coaching peur de ne pas avoir le TPS de le faire avec mon travail le sport.bon courage à bientôt et félicitation à toi

Règles des messages