Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 46

Sujet : 30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

Bjr à toutes, (et tous ?)
    Je me suis laissée allé ces dernières années et là, mon fils m'a annoncé qu'il se marie fin avril et voilà que je suis super motivée pour me refaire une silhouette ! J'ai commencé le 7 janvier, je devrais rester en "croisière" jusqu'au 5 mai ... mais le mariage est le 27 avril. J'espère que d'ici là je vais trouver le moyen de COMMUNIQUER EN DIRECT AVEC UN/UNE DIETETICIEN/NNE pour être REELLEMENTcoachée ! Je trouve très bien ces petits messages chaque matin, ça m'encourage, mais je ne me sens pas du tout coachée. Heureusement la motivation est super forte et la courbe baisse lentement mais sûrement.
    C'est bien la première fois que je me sens satisfaite même quand je perds 100g ! j'en suis à -3.2kg au bout de 11jours (12ème matin)et je reste super motivée. Ca ma rappelle quand j'ai cessé de fumer en '92. La aussi il y a eu une super motivation qui n'était pas "pensée" mais juste là.
    J'ai fait une découverte personnelle que je vous partage : quand je mange une viande rouge que je mastique longuement je ressens moins le besoin compulsif d'ouvrir le frigo dans la soirée. Je ne mangeais pratiquement plus de viande rouge depuis longtemps et pour des raisons pratiques, les premiers jours je me suis fait un bon rosbif dans lequel je tranchais chaque fois que l'envie de manger me prenait. Quand je suis tombée sur une partie un peu nerveuse à mastiquer longtemps (mieux qu'un chewing gum car plus de résistance) j'ai constaté que ça calmait vraiment mon besoin compulsif de manger ce que ne font pas les laitages ni les viandes blanches. Je me suis donc racheté un rosbif ... premier prix ! pas tendre, je dois le mâcher beaucoup et je réapprends à ne plus gober ma nourriture ! Que du bonheur !

Bonjour tout le monde et à celles ou ceux?? qui nous ont rejoint ces jours.
    De la motivation il en faut et nous sommes là pour ça. nhésitez pas a venir ici aussi souvent que vous en avez besoin nous devons nous entraider pour tenir sur la distance. 20, 30 ou 50 kg à perdre nous sommes toutes engagées dans le même combat on m'a toujours dit on est plus fort à plusieurs que tout seul.
    ce soir je vais être confrontée à ma première invitation à diner... je ne sais pas trop, ce matin sur la balance -500g ce qui fait au total 4.9 kg de perdu depuis le 9/1. Je trouve ça super et j'ai bien envie de ma laisser tenter à manger comme tout le monde ce soir (la cuisinière est douée et ne cuisine pas trop gras et je ne suis pas trop dessert), après tout demain je suis en journée PP... mais je culpabilise un peu. Je ne pense pas que un diner remette tout en cause quand même (bien sur sans gros abus non plus).Mais juste en profiter et faire comme tout le monde. qu'en pensez vous? La semaine prochaine même topo et après ce sera plus calme et je ferai en sorte d'inviter chez moi.

j'adore DUKAN!! c'est mon 1er régime préféré! jai perdu 9 kilos en 7 mois je trouve ca assez equilibré et raisonnable !!!!! mais comme je le dis bien souvent, ce sont des habitudes alimentaires!!!

biz

bonjour les filles,
    j'ai commencé le 17 janvier je n'ai perdu qu'1,8 ks, c'est pas trop mal il m'en reste 27 à perdre, ce matin je n'ai pas ouvert mon ordinateur, je ne savais pas qu'aujourd'hui j'avais droit à des légumes, j'en mangerai ce soir, je vous souhaite un bon dimanche
    bien amicalement
    morizon

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour les filles
    j'ai perdu pas mal de kilos je garde ma motivation je baisse pas les bras je pesais 93.7 le 03.01.2013pour 1.65 et aujourd'huit je pèse 87.7
    bon courage àtous et merci DUKAN

Bonjour, super Ulgar bravo. La motivation est toujours présente mais je ne touche pas terre mon bout de choix est malade donc je mange sur le pouce car il ne veut être que dans mes bras, mais je reste sur du pp.

bonjour ulgar, ou en es tu de ton régime commencé le 3 janvier, moi je commence demain je fais 1.62 et je pèse 82 kilos.
    Je ne suis plus très jeune, j'espère que je vais réussir. bon courage à toi aussi[/I]

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour à toutes
    pour aujourd'huit je pèse 87 kilo depuis quelque jours le poids stagne mais bref je ne baisse pas les bras je bois 2 litre d'eau je conseille à toutes d'aller jusqu'a la fin meme si c'est dure de faire ,ca vaut le cout ,bon courage à tous

Bonjour Ulgar et bravo pour tes kilos perdus... la phase de stagnation est terrible et c'est là qu'il faut faire preuve d'une ténacité à toute epreuve. Bonne continuation a toi et tiens bon

bonsoir a toutes je ne suis pas encore décidée ;j'ai 15kilos a perdre! dukan me semble bien mais dur en même temps et- il dur a suivre dans la durée ? faut il être forcement inscrit et coatché pour y arrivé?merci de vos réponses

Règles des messages