Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 46

Sujet : 30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

Merci pour ton message, je ne manquerai pas de venir icic souvent échanger avec toutes celles et ceux qui, comme moi auront besoin d'entraide. on se tient au courant de nos évolutions respectives. Ma phase de croisière débute mardi prochain et jusqu'à mes 68 kg...aller on y croit, on y va et on tient le coup jusqu'au bout!

Bonjour à tous et à toute je commence lundi 14 janvier je suis allé faire mes courses j'ai tellement peur de ne pas y arriver. Mais je suis motiver. J'aimerai bien échanger mon expérience avec celles et ceux qui sont d'accord. Et vous ou en êtes vous ? A trs bientot j'espere . Sarah

Bonjour Sarah
    Je commence aussi demain lundi 14 janvier !!! j'ai tout ce qu'il me faut dans le frigo et je suis hyper motivé !!!!!! j'ai 30 kg à perdre. J'espère que ce sera le dernier régime que je ferai ....... bon courage

Bonjour Patricia et Sarah, et bienvenues à vous. Je vous envois tous mes encouragements. pour ma part la phase d'attaque se termine ce soir... résultats -4.3kg ce matin!!! je suis ravie plus que 30.3kg... J'ai suivi à la lettre ce qui est dit et ça marche du tonnerre tout en gardant la forme, c’est vrai que les fruits et légumes manquent un peu alors je me suis achetée de l’arôme citron que je mets dans un yaourt et ça fait du bien. Demain c'est la phase d'une looooongue croisière qui démarre, j'ai un peu peur mais je suis hyper motivée alors ça devrait aller. je vous dit a bientôt pour échange et soutien... tenez bon ça ne vaut la peine, dans quelques temps nous discuterons de nos belles expériences à -30kg!!!
    Et Toi Ulgar comment ça va???
    Dernière modification de gatou2712, 14-01-13 à 13:54

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour à toutes me voilà je suis en phase de croisière j'ai perdu 2 kilo en phase d'attaque j'ai perdu 3kilo7, j'ai commencé avec 93kilo7 je suis maintenant à 89.1j'ai toute ma motivation pressé de voir partir tout mes kilos et rentré à lété toute mince en forme heureuse ...
    il me reste plus que 25kg , bon courage et merci pour les commentaires a+

Génial Ulgar je suis très contente pour toi, presque comme toi pour moi -4.2 kilo sur la balance (même si ce matin aucune perte...grrr). Je suis hyper contente et en pleine bourre pour aller jusqu'au bout. Félicitation à toi et à très bientot pour de nouvelles bonnes nouvelles

Je m'apelle Nadya 94 kilos ,167m , g pris 25kilos après ma grossesse , g 36 ans et je voudrais de l aide je commence demain mon régime , y a t il une personne pour se soutenir . Voilà

Bonjour tout le monde,

J'ai commencer le 08 janvier,cela fait 10 jours ,j'ai perdu 3 kg, je dois perdre 50 kg(poids1 personne ) eh oui vous avez bien lu, je cherche des personnes qui doivent perdre bcp pour encoragement , car pour nous ce sera très très long la croisiére.

Courage à tous et à toutes

Bsr, bravo les filles pour votre perte de poids en ce qui me concerne j'ai pas perdu grand chose 2.6 kgs depuis le 9 janvier et en croisière depuis deux jours.
    Ca serait bien de se partager nos iidées de repas car je vois que vous perdez bien et pas moi alors que je fais aucun écart.
    Bonne soirée à demain

Bonjour à vous,
    J'ai commencé lundi, je suis en phase attaque pendant une semaine, je me pèserai après. J'ai 35 kilos à perdre, donc on va pouvoir se soutenir. J'ai 43 ans, trois enfants...
    A bientôt.

Règles des messages