Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats 41 à 46 sur 46

Sujet : 30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour
    salut tout le monde je suis inquiete depuis quelques jours mon poids stagne ne descend pas je fais des ecarts je n'arrive pas a me controler visites des amis anniversaires je suis tres decus je veux continuer et ne pas baisser les bras je perds motivation tout aller bien il y a des moments que je craque j'aime faire ce regime je suis facilement mais quand j'ai de la visite , anniversaire ((((((((((((((je craque aidez-moi s'il vous plait je suis toujours à83 kilo j'ai commencé le 03.01.2013 avec 94.7 kilo aujourd'huit je suis à 83 kilo je ne perd pas il y a des moments que la balance monte j'ai peur de reprendre tout J AI BESOIN DE MOTIVATION

Coaché
    Inscrit
    03-06-12
    Lieu
    guadeloupe
    Bonjour Ulgar:

Moi aussi j'avais 30 kg à perdre je suis descendu en 1 ans à moins 19.5 kg et mon poids de départ 105 kg juste poids
    pour moi et mr dukan 65 kg je me suis donnée 2 ans pour y arriver et je suis Guadeloupéenne et je vis en Guadeloupe
    depuis 9 ans j'ai pris du poids suite à la ménaupose j'ai 54 ans et mère de 3 enfants adultes et elle même maman je suis
    l'heureuse grand-mère de 4 petits enfants:

Voila pour la présentations j'ai eue dès moment de stagnations au début de 1 semeines se qui ma aider c'est de boire beaucoup d'eau 2.5l et de rester en phase d'attaques pendant 5 bon mois comme je le dis à tout le monde cela me convenait
    je ne dis pas de faire comme moi cela peut aider problème de constipation que j'ai reglé avec le son de blé et le son d'avoine
    et l'hule de parraphine mais comme j'avais des accident de fuite j'ai arretter et maintenant je prend un thé qui s'appel
    true slim cela se trouve dans un magasin diététique où bio:

la Motivation viens quand tu est décidé à perdre ces kilos qui te pourrissent la vie tu ne peut plus t'habiller comme tu veut
    tu est éssoufler quand tu marches où tu montes les escaliers etc il faut être déterminé aussi moi aussi quand j'ai commencé à faire de la marche au début c'était un petit parcours et à force cela à été 2 kilomètres matin et soir:

je t'embrasse bien fort

Rachel:

Bonjour à toutes,

Je me lance également dans l'aventure Dukan avec 30 kg à perdre.

Courage à toutes et merci pour vos conseils.

Bonjour,

J'ai commencé hier et j’espère cette fois-çi garder la motivation tout au long de ce chemin !
    Bon courage a tous et à toutes !!!!

Coucou j'ai commencé aujourd'hui, 77kg pour 1.57 cm , je ne suis pas à mon premier coup d'essai, mais espere que cette fois-ci je vais tenir le coup et aller jusqu'au bout.

Bonjour, aller on ce motive tous j'ai commencer hier je pèse 89 pour 1m72 j'ai plus de 25 kilos à perdre donc va falloir se motiver. Ma plus grande peur et de pas tenir les coup. Bonne journée bise

Règles des messages