Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 46

Sujet : 30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

Coaché
    Inscrit
    03-11-12

30 kilos a perdre ,besoin de motivation .

BONNE ANNEE 2013 .

Je m'appelle ULGAR je fais 1.65 pour 94 kg ,je suis très motivées pour perdre 30 kg, j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer durant ce long chemin .Je commence le 3 janvier et vous souhaite une bonne année et meilleur voeux à tou!!

bonsoir ulgar je suis dans le meme cas que toi je peses 98 kg pour 1.66cm j aimerais atteindre 70kg pour le moment mais mon juste poids est de 66kg.j ai aussi bcp de chemin a faire comme toi j ai aussi besoin qu on m encourage apres mon accouchement j ai repris enormement de poids et j aimerais les perdre avant mon deuxieme enfants!voila j espere qu on s ecrira souvent pour s entraidé....tu veux bien me passé ton adresse e mail pour discuté en privé stp sinon c 'est pas grave j essayerais de rentré sur le forum bonne soiree

Coucou moi aussi je commence demain. =)
    Moi je voudrais bien te donner mon mail pouur qu'on se soutienne au fil des jours si tu le veux bien aussi.
    Dernière modification de MickaelNelly, 02-01-13 à 22:53

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    COUCOU
    j'ai commencer aujourd'hui,je suis très heurese, en forme de bonne humeur et j'espère continuer sans craquer et tout ou toutes ceux qui commencent avec moi bon courage j'attends vos messages ,je serais là tout les jours pour écrire un peu de ce que j'ai fait comment durant ma phase d'attaque j'espère perdre 4 kilo pour 7 jours .j'attend vos messages a+.......

Hello
    je te souhaite beaucoup de réussite et de courage :-)
    pour ma part je commence demain je fais 87 kilos pour 1m64 ...
    j'ai vraiment envie d y arriver !!!!!!!!!

Merveilleuse année 2013 à tous

bonsoir pour commencé bien le regime j aimerais d abord savoir comment ca marche,je ne suis pas trop au courrant du regime keske je dois faire et ne pas faire,,,,

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonne humeur aujourd'hui meme très contente , je pesait 93.7 hier aujoud'hui je pèse 93.4 la balance commence petit à petit à descendre .
    tout va bien pour l'instant j'espère que la phase d'attaque passera vite et que je verrais les quelques kilos dejà parti .Je tiendrais au courant chaque , boncourage tout le monde!!!!

Bonne année à toutes !! .
    Continuer à garder cette motivation pour gagner la bataille contre les kilos.
    Bonne journée et à bientôt j'espère.

Bonjour Ulgar, je commence moi aussi tout juste le programme (depuis hier), j'ai eu le plaisir de voir mes premiers 300g envolés ce matin sur la balance. De mon côté 102 kg pour 1.67m. 34 kg à perdre pour septembre et 1 an de stabilisation... ça va être long et je pense que je vais avoir besoin de soutient. En tout cas la motivation est au top pour le moment. Bon courage à tout le monde et à très bientot.

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    Bonjour,gatou prend courage moi j'ai commencé le 03.01.2013 avec 93.7et aujourd'hui je suis à90kg pour 1.65 .
    C'est un long chemin j'espère que tout se passera bien , je suis avec toi tient mous au courant du parcours.
    Maintenant je suis en phase de croisière jusqu'au poids fixé 65.5 ben bon courage à tous et baissé pas les bras !!!a+

Règles des messages