Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 11

Sujet : -62kgs pari réussi 1 an de consolidation

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord

Red face -62kgs pari réussi 1 an de consolidation

dur dur pendant les fêtes, avec toutes ces publicités, les rayons remplis de bonnes choses, dont CHOCOLAT, une petite baisse de morale, mais je tiens bon de 118 kgs je tiens mon cap sur mes 56kgs atteind, je m'octroie quelques petits écarts pour les fêtes mais j'ai toujours un oeil sur la balance !!! c'est dur car les envies sont là, je me motive par ma silhouette, et ma forme sportive.

J'ai commencé mon régime en 09/2010, j'ai perdu en 1 ans 50 kgs, je me suis mise à faire du sport, et de ce fait j'en ai perdu 12 kgs de plus, alors que j'avais commencé ma consolidation en 09/2011, j'avais atteind le poids annoncé, mais comme je me sentais bien, j'ai laissé faire mon corps, et j'ai continué à perdre, et j'ai atteind les 56 kgs, je me sens bien que si le chiffre se rapproche des 56 j'ai ce poids dans la tête, et je me pèse au minimum 1 fois par semaine, mais des fois c'est plus fort que moi, il faut que je me pèse entre deux, mais je le vis bien, cela me rassure, ou m'encourage à faire bien attention à ma consolidation, mon but c'est de maintenir +- mes 56 kgs.

Je n'y croyais pas, mais quand je me vois dans la glace je me dis, j'y suis arrivée !!! régime de la dernière chance, il faut tenir bon, ce n'est pas toujours facile, mais il faut garder son but en tête, c'est sûr se faire plaisir il faut le faire, mais le plaisir passe en quelques secondes, alors oui faire des écarts il faut, mais continuer surtout le jeudi protéiné !!! et le son d'avoine.

Le plus dur c'est quand on fait des extras, on a envie de recommencer, le plaisir est trop court, et moi qui était si gourmande cela me demande un effort mais j'arrive à me contenir, c'est pour cela, que j'ai moins dur quand je fais le moins d'écart possible, cela me créé moins d'envie, par contre je me fais plaisir 1 fois par semaine, avec de bons gâteaux dukan, 1 fois par jour une boisson light, pour le plaisir du goût sucré mais à 0% et tous les soirs fromage blance avec le son d'avoine, cela cale mieux car au soir j'ai plus envie de manger, pas par faim mais par envie. Mais je ne me prive pas sur mes quantité de ce qui est permis, mon mari a fait le régime avec moi de manière plus light, il a perdu 25 kgs, c'est plus facile de faire attention ensemble, il me concotte de bons petis plats dukan,

Voilà c'est possible d'y arriver, de garder le cap, et malgré des petites baisses de morales, il faut tenir bon, cela passe, il faut se motiver et garder son but en tête, courage à tous et toutes, il faut avoir fait régime pour comprendre que ce n'est pas facile de se priver de bonnes choses, et que nous sommes des fois plus sensible moralement, et que certaines choses peuvent nous toucher plus, voir nous blesser, mais cela passe, c'est une période où il faut se faire plaisir mais surtout ne pas craquer en continu.

Bon à part "cette petite baisse de régime", je me sens bien, je suis heureuse et je voulais surtout vous encourager et vous démontrer que c'est possible !!!
    bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Bonjour skunke

Un grand BRAVO!!! à vous ainsi qu'à votre mari

Bonne journée

Mona

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour a toutes
    bravo pour skunke moi je pese 94 kg pour 1.65 je suis enorme je pas encore commencer je commence le3 janvier apres nouvel .je voudrais perdre 40 kg

Prospect
    Inscrit
    10-06-12
    Lieu
    nord
    Citation Envoyé par ulgar Voir le message
    bonjour a toutes
    bravo pour skunke moi je pese 94 kg pour 1.65 je suis enorme je pas encore commencer je commence le3 janvier apres nouvel .je voudrais perdre 40 kg
    bonjour, très bonne décision éclates toi pendant les fêtes, tu auras d'autant mieux le moral pour entamer tes résolutions pour l'année nouvelle, si tu suis bien les directives du régime dukan, tu verras cela ira très bien, au moins d'écart tu feras au plus vite tu atteindras ton but, malgré des petites baisse de régime, de stagnation, mais ce sera pour mieux repartir, par contre je te conseille après avoir fait la période d'attaque (je l'ai fait sur 10jours) pour la période de croisière j'ai fait 1 journée protéinée, et le lendemain protéine + légumes, c'est beaucoup moins dur sur la longueur, et moins éprouvant. Voilà bon courage à toi, et tiens bon, le résultat sera vite atteind avec le recul, commence à profiter des soldes, achètes toi quelques pantalons par ex. en taille en dessous et quand tu pourras les mettres au fur à mesure cela t'encourageras se sera ton but de rentrer dans ces affaires qui t'attendent .... bon courage pour 2013 moi je revis ....

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    salut skunke je te remercie de m'encourager ,les commentaires me motivent ,pour l'année 2013 je souhaiterais bonne sante et finir mes cauchemars avec mes kilos superflus et bonne année bonne santé ...............

Belle performance, beaucoup devraient te lire, je suis contente de ta réussite, je suis dans ton cas, mais j'avais moins à perdre - 20kg et j'y suis arrivée aussi et maintenant je stabilise bien.
    Je trouve que celles qui sont grosses n'ont plus tellement d'excuses, mis à part peut être certains cas, car ce régime ne rend pas malade et ne frustre pas trop. ce qui m'a encouragée c'est de faire tous les 3 jours, mon gâteau au son d'avoine qui permet de ne pas avoir faim. Bonne continuation à toi et les autres, surtout celles qui débutent, bonne année 2013 à tous.

bande de nanar

Citation Envoyé par skunke Voir le message
    dur dur pendant les fêtes, avec toutes ces publicités, les rayons remplis de bonnes choses, dont CHOCOLAT, une petite baisse de morale, mais je tiens bon de 118 kgs je tiens mon cap sur mes 56kgs atteind, je m'octroie quelques petits écarts pour les fêtes mais j'ai toujours un oeil sur la balance !!! c'est dur car les envies sont là, je me motive par ma silhouette, et ma forme sportive.

J'ai commencé mon régime en 09/2010, j'ai perdu en 1 ans 50 kgs, je me suis mise à faire du sport, et de ce fait j'en ai perdu 12 kgs de plus, alors que j'avais commencé ma consolidation en 09/2011, j'avais atteind le poids annoncé, mais comme je me sentais bien, j'ai laissé faire mon corps, et j'ai continué à perdre, et j'ai atteind les 56 kgs, je me sens bien que si le chiffre se rapproche des 56 j'ai ce poids dans la tête, et je me pèse au minimum 1 fois par semaine, mais des fois c'est plus fort que moi, il faut que je me pèse entre deux, mais je le vis bien, cela me rassure, ou m'encourage à faire bien attention à ma consolidation, mon but c'est de maintenir +- mes 56 kgs.

Je n'y croyais pas, mais quand je me vois dans la glace je me dis, j'y suis arrivée !!! régime de la dernière chance, il faut tenir bon, ce n'est pas toujours facile, mais il faut garder son but en tête, c'est sûr se faire plaisir il faut le faire, mais le plaisir passe en quelques secondes, alors oui faire des écarts il faut, mais continuer surtout le jeudi protéiné !!! et le son d'avoine.

Le plus dur c'est quand on fait des extras, on a envie de recommencer, le plaisir est trop court, et moi qui était si gourmande cela me demande un effort mais j'arrive à me contenir, c'est pour cela, que j'ai moins dur quand je fais le moins d'écart possible, cela me créé moins d'envie, par contre je me fais plaisir 1 fois par semaine, avec de bons gâteaux dukan, 1 fois par jour une boisson light, pour le plaisir du goût sucré mais à 0% et tous les soirs fromage blance avec le son d'avoine, cela cale mieux car au soir j'ai plus envie de manger, pas par faim mais par envie. Mais je ne me prive pas sur mes quantité de ce qui est permis, mon mari a fait le régime avec moi de manière plus light, il a perdu 25 kgs, c'est plus facile de faire attention ensemble, il me concotte de bons petis plats dukan,

Voilà c'est possible d'y arriver, de garder le cap, et malgré des petites baisses de morales, il faut tenir bon, cela passe, il faut se motiver et garder son but en tête, courage à tous et toutes, il faut avoir fait régime pour comprendre que ce n'est pas facile de se priver de bonnes choses, et que nous sommes des fois plus sensible moralement, et que certaines choses peuvent nous toucher plus, voir nous blesser, mais cela passe, c'est une période où il faut se faire plaisir mais surtout ne pas craquer en continu.

Bon à part "
    cette petite baisse de régime", je me sens bien, je suis heureuse et je voulais surtout vous encourager et vous démontrer que c'est possible !!!
    bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes
    Bonjour Skunke,

je vous remercie pour votre témoignage qui est très touchant !
    De plus je vous remercie de vouloir aider et encourager toutes les personnes qui peuvent avoir des baisses de motivation.
    Il n'y a rien de mieux qu'être aidé par une personne ayant connu les mêmes difficultés.

Bonne année et à bientôt j'espère.

si tu es déterminée tu vas y arriver. tu vas voir en 6 mois, tu auras perdu beaucoup, n'aie pas faim surtout. avec beaucoup de crevettes roses et le pain de son d'avoine, ça bourre énormément, bois beaucoup derriere et éloigne tout ce qui peut te tenter. pour ma part après 6 mois, j'étais à -20. c'est un réel plaisir de se regarder. fais bien la gym qu'ils te proposent, ça affine beaucoup et ça prend 10 mn par jour. après tout devient une habitude. la dinde, le poisson,le fromage blanc 0% et surtout le cake au son d avoine et l'eau. avec ça tu es en bonne santé.
    courage, courage tiens bon, ne lache rien. si tu as des envies occupe tes mains pour ne plus y penser.
    j'ai des trucs pour tout cela, je te souhaite de réussir comme les autres il n'y a pas de raison.

Coucouuu à toutes !!!

Ebouriffants tous ces résultats!!!!
    Alors je vous donne le mien! Depuis août, j'ai perdu 20 kg 81->61 pour 1,69! Etonnant hein ? J'en suis la première surprise!!!
    J'ai toujours été une maigrichonne gourmande, la ménopause et les années ont fait le reste...j'en était malade mais trop condescendante avec moi-même!
    Un jour, le déclic, un oeil sur la bedaine de mon compagnon et de mon fils ...et hop j'ai plus supporté! Tout le monde va bien et a perdu plein de kilos sans se frustrer!
    Evidemment toutes les tentations "ammasseuses" de kilos, me clignent toujours de l'oeil, mais franchement elles me séduisent toujours moins!!!!
    Bravooo à toutes et pour celles qui commencent, ne lâchez rien, ça vaut tellement la peine de se sentir revivre! Un vrai lifting pour l'estime de soi !!!!

Règles des messages