Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : Se retrouver enfin!

Prospect
    Inscrit
    25-07-12
    Lieu
    Martigues

Se retrouver enfin!

A mon tour d'avoir enfin le bonheur de pouvoir venir témoigner ici de mon parcours, même s'il n'est pas terminé.

Combinez trois grossesses, la course de la vie, une tendance à prendre du poids facilement et à le perdre trèèèèèèèèèèès lentement, le tout saupoudré de gourmandise et de bon appétit et vous me trouvez moi, à 43 ans, avec une vingtaine de kilos en trop (85.3 kg pour 1m72).

Dans le package des bonnes résolutions de Janvier 2012: prendre soin de moi et perdre du poids.
    J'ai commencé toute seule...perdu 6 kg....lentement...trop à mon goût! et à mon retour de vacances d'été fin Juillet, je m'inscris sur ce site et là, enfin! le véritable déclencheur pour ma perte de poids.

4 mois après, me voilà à mon juste poids...même un peu en dessous! et c'est le bonheur!
    19 kilos en moins et se plaire enfin, ne plus avoir ces petits tracas du surpoids (fatigue, essoufflement, manque de confiance en soi....bref! si nous sommes sur ce site, nous savons tous ce que c'est), avoir le plaisir de pouvoir acheter les habits qui nous plaisent....et nous vont, voir briller dans le regard de l'homme qu'on aime qu'il nous trouve encore plus belle.

J'ai vu passer la dizaine des 8, celle des 7, celle des 6 qui me semblait absolument inaccessible (je ne l'avais pas vue depuis plus de 20 ans!)....quelle joie!
    Derrière ce parcours, la volonté de se retrouver mais également un soutien via ce site et des petites astuces piochées ça et là qui m'ont bien aidée: l'utilisation des arômes qui m'a permis de me passer du sucré pendant tous ces mois sans trop de frustration, le coca zéro qui avait l'avantage de me faire boire et me couper l'appétit avec toutes ces bulles, les galettes Dukan que j'achetais en supermarché de façon à ne pas avoir à me poser de question sur la quantité de son ou la façon de les cuisiner, les shiratakis qui ont été pour moi une révélation,....bref! une nouvelle façon d'aborder nourriture, santé et plaisir.

Aujourd'hui, je sais que le chemin n'est pas fini: il me faut consolider et c'est là que tout se joue.
    J'avais perdu presque 30 kilos il y a 10 ans et n'avais pas su/pris le temps de consolider....cette fois, je ne me raterai pas.
    Je veux que ce régime soit le dernier!

Alors voilà! mon témoignage pour encourager celles qui sont dans les phases que j'ai connu ces derniers mois....et surtout un grand merci au Docteur Dukan et à l'ensemble de l'équipe du site pour leur accompagnement.
    Je ne suis pas une super woman, loin de là! Alors dites vous que ça marche! Il faut y croire...et s'accrocher!

Bonjour Rovina,

je suis ravie de lire votre message et de voir que vous vous sentez mieux dans votre corps désormais.
    Par contre cette fois n'oubliez pas de faire votre phase de consolidation, pour éviter les reprises de poids.
    Courage, vous allez y arriver !

Bonne journée et à bientôt.

C'est génial !!!!
    J'ai un peu le même parcours !!! 20 kilos en 20 ans ....on les voit pas passer et pis hop on est un bidon !!!!
    Mauvaises habitudes, gourmandises exagérées et autres excès font leur travail ! la mauvaise image de soi, nous rend tolérantes envers nous-mêmes, en se disant que c'est pas plus mal ...on me prend plus la peine de rien mettre de joli, parce que chaque vitrine nous renvoie une image incroyablement énorme...et puis un jour, HOP on émerge et on décide d'agir ...et làà.....rhooo quel plaisir !!! remettre pleins d'habits et de choses mimis!!!! Je suis RA-ViE !!! Et du coup on est tous les trois beaux comme tout (mon fils et mon compagnons!). Nous avons mis de très jolies tenues pour Noël !!!! ON RENTRE !!!!
    Bravo Rovina également et à bientôt !!!!!!

Règles des messages