Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : mon dernier régime!!!

Hybrid View

Thumbs up mon dernier régime!!!

j'ai essayé tous les régimes je crois , méme Dukan!!!cette fois je me suis fait la promesse que ce sera le dernier!!! 63 ans , 82 kgs en Mars!!!j'ai perdu seule 10 kg et repris 5 !!depuis le 19 septembre accompagnée de ce cher docteur ( merci!!!) - 8kg400.je ne fais aucun ecart , ne subit aucune frustration , mais je ne pense pas arriver à 62 k pour le 6 janvier.......date qui m'est donnée .je m'accroche pleine de bonne volonté , je veux y arriver !!!!!a bientot pour la suite , bonne soirée à tous!!!!:

Bravo, vous êtes sur la voie du succès ! Je viens de perdre 10 kg avec une semaine de plus que prévu et suis en 2e phase de stabilisation jusque mi décembre: comme vous, je me suis promis que c'est mon dernier régime et que je fêterai mes 60 printemps avec la joie d'un poids idéal... Il n'y a aucune raison de ne pas réussir, n'est-ce pas ? Cordiales salutations, Oema

merci OEMA13 je pars aux Antilles le 4 février , comme j'aimerai me mettre en maillot!!!!j'habite face à la mer prés de Perpignan en plus j'ai une grande piscine (ce n'est pas la mienne , mais mon mari est gardien de résidence alors c'est un peu comme si!!!) et je me limite au short!!!! j'ai hate que les fétes soient passées....ça me fait un peu peur !!!mais je reste motivée!!!!!bonne journée et courage aussi , pour tes 60 ans tu seras la plus belle!!!!

Citation Envoyé par belindo Voir le message
    j'ai essayé tous les régimes je crois , méme Dukan!!!cette fois je me suis fait la promesse que ce sera le dernier!!! 63 ans , 82 kgs en Mars!!!j'ai perdu seule 10 kg et repris 5 !!depuis le 19 septembre accompagnée de ce cher docteur ( merci!!!) - 8kg400.je ne fais aucun ecart , ne subit aucune frustration , mais je ne pense pas arriver à 62 k pour le 6 janvier.......date qui m'est donnée .je m'accroche pleine de bonne volonté , je veux y arriver !!!!!a bientot pour la suite , bonne soirée à tous!!!!:
    Bonjour Bellindo,

Ne vous en faites pas, nous vous suivrons jusqu'à l'obtention de votre juste poids, même si cela vous prend plus de temps que prévu. ll vous suffira de répondre à la question posée dans votre compte rendu pour prolonger votre croisière si vous le souhaitez.
    Continuez comme ça vous allez y arriver .

Bonne journée !

bonjour
    j ai un souci le matin je me pese en sous vetment je pese 65.7kilos, 3 heures apres je vais en pharmacie ver les cout de 11heures je me pese sur la machine professionnel je pese 67.7kilos en sachant que j enleve mon manteau .
    quelle balance croire aider moi svp

Prospect
    Inscrit
    05-12-12
    Lieu
    SEINE ET MARNE 77
    Bonjour Belladine

Moi je suivrai la balance de chez toi car c'est celle que tu vas avoir tous les jours à moins de te rendre tous les jours dans ta pharmacie....
    bon courage

bonjour step merci pour ta reponse tu a raison celle de chez moi c mieu bonne journnee

Règles des messages