Inscrite début août à 65kg300 pour un juste poids prévu à 58kg, j'ai atteint ce poids avec 1 semaine de plus que prévu, mais...

Depuis le début de la phase de stabilisation (encore en deuxième temps, avec 2 repas de gala, youpi !), j'ai perdu 3 kg sans vraiment m'en rendre compte, sauf de devoir acheter des pantalons d'une taille inférieure.
Résultat: 10 kg de perdus au total, une taille de "jeune fille" pour fêter mes 60 printemps en avril prochain. Une vraie renaissance.

Courage à celles et ceux qui ont davantage de poids à perdre: ne lâchez rien, les kg vont finir par disparaitre, même si, parfois, il semble que l'aiguille de la balance ne veut pas descendre !

Merci, merci, merci, Monsieur Dukan, votre méthode est vraiment efficace et vos conseils très stimulants !

Je pars du principe que je ne devrais pas regrossir en suivant vos préceptes, si je reste vigilante et si je persévère avec le jeudi PP à vie, bien sûr.
Bien cordiales pensées à toute votre équipe et, un peu en avance, une belle réussite pour 2013 et de nombreuses années à venir.
Oema