Bonjour, j'ai commencé hier le régime dukan et c'est pas facile ^^. je me suis inscrite sur le forum pour me motiver à atteindre mon objectif, comme il y a un an je m'étais inscrite sur un forum pour mon arrêt du tabac. Celà me donnera une motivation supplémentaire pour en pas craquer.
A la base je ne suis pas une viandarde et les yahourt ne sont pas mes amis, du coup c'est un peu difficile.
Mon parcours doit être à peu près similaire à beaucoup d'entre vous ici= jeunesse sportive, puis du poids à la fin de l'adolescence, en montant jusqu'à 87 kilos, stabilisation à 75 kilos, puis 70 pendant plusieurs années et enfin les 67 kilos atteint pendant quelques mois.
Et l'an dernier en novembre, arrêt de la clope, stresse pour s'occuper de mon père bref grooooooosses galères a répétion pour atteindre 75 kilos début février et 83 kilos début juin, pour redescendre péniblement en juillet à 77 kilos et tout reprendre jusqu'à 80 kilos à la rentrée
J'ai commencé hier matin, tranquillement, quand je en suis pas au travail ça va, mais au boulot rah envie de bouffe tout le temps.
J'ai les mêmes sensations de manque qu'avec l'arrêt de la cigarette comme quoi je suis vraiment accro à cette saloperie....de sucré et de gras!! le poids idéal doit être de 63 kilos, j'espère les atteindre et bien respecter la phase de stabilisation pour ne pas tout reprendre bêtement.
j'ai 29 ans, pas d'enfants et suis à un boulot sédentaire. je fais déjà de la marche, je faisais du sport en salle avant et demain je me remet au roller.
Comment avez vous fait pour tenir le coups pendant ces premiers jours difficiles?