Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : bonjour à tous.

Cool bonjour à tous.

j'ai commencé le 20 septembre , en fait non , j'avais commencé en Mars : 10kgs en moins , puis relax juillet et aout , mal bouffe , pas de repas réguliers alors reprise de 5 kgs!!!!!! donc , retour chez dr Dukan , trés motivée et malgré 1 semaine en Espagne et 12 jours dans la famille :8 kgs en moins!!! Super contente , j'ai vu le 8 partir puis maintenant le 7 !c'était mon chiffre fétiche , je l'ai maintenant en horreur!!!lol!!Comment aborder ces fétes de fin d'année???? NOEL ? plateau fruits de mer en amoureux mais réveillon st-sylvestre entre amis : menu imposé!!!!!comment faire ??ET VOUS QU'ALLEZ VOUS FAIRE ????

EUH REGARDER LES AUTRES MANGER? non non et non! il faut se formater des maintenant et cesser son obsession en rapport a la nourriture et pourquoi pas plutot se faire des fixettes sur nos ongles ,notre coiffure ,notre maquillage et la tenue parfaite pour ces jours de fetes puis atterrir en douceur pour 2013 pour se pourrir la vie avec nos regimes ,de toutes facons tu ne mangeras pas x 10 car tu les sais ,fais toi une beauté ma beauté

tu as raison , pas se culpabiliser , danser danser , danser!!!!!! bonne fin d'année à toi.

Bonjour a tous jai cmmence dukan en septembre 2011 car jetais en surpoids morbite enfait je fais 140 kilos pour 1m74 mais je nai pas été tjr grosse jai grossi avec les années a partir de mes 20ans mon corps ne faisai ke gonfléer a tout ce ke je mangais !!!
    lors de ma motivation dukan pendant 6mois je suis passé de 140k a 90kilos je lai fais sans relache avec motivation et courage!!!!!!!
    malheureusement en novembre 2012 je suis tomber enceinte de jumeaux né le 4 juillet 2012 prématurément 2 mois avant la date du terme et appris pendnt ma grossesse les 35 kilos de perdu en une rapiditer vous ne pouvez pas savoir!!!!!!!!!!!!!
    aujourdhui désesperer je me remet a mon regime favoris dukan je lai commece depuis 11 jrs et jai deja perdu 7 kilos mais j pense ke jauri plus perdu si je navai pas limplan dan smon bras!!!! donc voila mon témoignage les filles jespere avoi la mem motivation kavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée!

bonsoir , je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance!!!gardes ta motivation pour toi avant tout et pour tes p'tis bouts !!bonne soirée

Règles des messages