Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 36

Sujet : 40 Kg en 11 mois :)

Thumbs up 40 Kg en 11 mois :)

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience de régime Dukan car les chiffres semblent incroyables, mais j'ai bien perdu 40 kg en 11 mois.
    Après 2 grossesses rapprochées et l'arrêt de la cigarette, je suis montée à 108 kg pour 1m80. J'ai commencé mon régime le 10 janvier 2011, 10 jours de phase 1, puis la phase 2 à duré 11 mois puisque j'ai atteind les 70 kg désirés le 10 décembre 2011. J'ai pleuré de joie quand ma balance m'a enfin annoncé ce poids pour lequel je me suis battue sans relâche (enfin si, 2 écarts pour 2 mariages, en juin et septembre, c'est tout)
    La phase de consolidation m'a fait perdre 2 kg supplémentaires. Aujourd'hui j'ai décidé de stabiliser à 68 kg, ma phase 3 se terminera en janvier 2013 et il m'arrive même de devoir multiplier les écarts pour ne pas descendre trop (c'est bien la 1ère de ma vie que je doive manger pour grossir lol).
    En souvenir, je me suis photographiée chaque mois avec la même robe. L'apposition de la photo de janvier avec celle de décembre est juste IMPRESSIONNANTE...

Bref, Dukan à changé ma vie :-))
    MERCIIII

Bon courage à ceux qui attaquent juste le régime, ne lâchez pas

bravo à toi ! c'est génial

Bonjour Exgrosse69,

Toutes mes félicitations ! Vous avez fait preuve de volonté et êtes arrivée à votre objectif, nous sommes heureux pour vous

Par contre il est important de ne pas perdre plus de poids, donc réintroduisez bien tous les aliments et consultez votre médecin vous continuez à en perdre.

Bonne journée !

Bonjour exgrosse69,

Félicitation, tu m'as fait rêvé et je m'imagine y arriver à mon tour!!!! tu me démontres que c'est possible il suffit de le vouloir et de ne pas perdre le but à atteindre. Bravo!!!! et encore merci car tu me remotives.

Lydie

regime

jai juste une question si jai pas davoine je pe remplacer avec koi
    Dernière modification de carpette62370, 12-11-12 à 19:11 Raison: remplacement

Bonjour Carpette62370, le son d'avoine est un aliment unique, vous ne pouvez pas le remplacer par un autre. Vous en trouverez sur notre boutique en ligne, en pharmacie ou dans les magasins bio.

Bonne journée !

felicitation c genial

merci de ta reponse!!

Un grand bravo exgross69. ,,,, en te lisant , cela redonne de l'espoir , vraiment , moi je commence demain , encore une fois bravo

Bravo! Ça me motive du tonnerre!
    gogohogogo!

Règles des messages