Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 11

Sujet : Perte de 7kg en 5 jours !!

Smile Perte de 7kg en 5 jours !!

Salut,
    Je suis un homme de 23 ans. J'aimerai donner un peu de courage à ceux qui sont motivés pour maigrir facilement ...

J'ai commencé ce régime ce lundi 5 novembre, je faisais 129kg pour 1m93 (30 kg à perdre)
    Ce matin ce fût mon 5 jours d'attaque, en me pesant aujourd'hui pour une premiere impression..122kg !!

Impressionnant, ma mère qui était là aussi à ma première pesée était choquée et moi aussi, personnellement je voyais que j'avais maigri à mon ventre ainsi qu'à mon visage mais ne pensait jamais un moment à en arriver là si rapidement.

Le soir ma femme me disait que je n'arriverai jamais à maigrir car je mangeais 4 à 5 morceaux d'escalope, yaourt.. ! Lol
    En plus, je ne faisais pas de sport à côté ! Je travaille la journée en tant que peintre.

Voilà, j'en suis encore étonné. Demain dernier jour d'attaque puis PL

En tant que gourmand, les sucreries ne me tentent pas trop, les féculents un peu plus ^^
    Voilà, donc, baissez pas les bras !

Bon courage à tous et à toutes

WAOUUUUUUUU bon courage pour la suite !!

Bravo Fighter !
    Je te souhaite une bonne route Dukan, tu es bien parti !

Bonne journée
    Valou
    Valou

Début du régime le 06/09/2012 à 80.1 kg
    JP : 70 kg
    23/11/2012 : 69,8 kg youpiiiiiii JP atteint
    15/12/2012 : 69,1 kg (soit -11kg)
    30/01/2013 : 68,9 kg (je me maintiens tant bien que mal)
    08/03/2013 : 68,4 kg
    Poids souhaité : 66 kg

Bonjour Fighteur,

Je vous félicite, c'est un très bon début et c'est très encourageant

Continuez ainsi !

Je vous rassure en suivant les conseils du régime vous perdez du poids, même si vous avez un gros appétit, il est même très important de manger à votre faim pour ne pas souffrir de frustration.

Bon courage pour la suite !

merci car moi j envisage de perdre 40k des que j aurais accouchée ds 1 mois j ai 2 grossesses rapprochées et plus toutes jeunes alors tu me donnes de l espoir marre de me sentir lourde

bon courage

Citation Envoyé par lilisarahdina Voir le message
    merci car moi j envisage de perdre 40k des que j aurais accouchée ds 1 mois j ai 2 grossesses rapprochées et plus toutes jeunes alors tu me donnes de l espoir marre de me sentir lourde

bon courage
    Comme toi, j'ai du faire Dukan pour 40 kg après 2 grossesses, et aujourd'hui j'ai réussi Mais par contre, je te conseille quand même de laisser ton corps récupérer un peu avant de te lancer. J'ai laissé passer 1 mois après mon accouchement et j'ai perdu 4 kg sans régime, juste en eau (rétention dut à la grossesse), je sais à quel point on est pressée de retrouver sa ligne mais notre corps trinque pas mal lors de la grossesse, et c'est bien de laisser le temps aux organes de se replacer, et à la peau de suivre ce retour à la normal.

Fighteur, bravoooo, quel début super motivant !!!
    Ce que j'ai préféré dans le livre de P.Dukan, c'est sa phrase : "plus vous mangez, plus vous perdez du poids" si c'est pas merveilleux ça
    Au début de mon régime, ma famille hallucinait à me regarder manger un poulet entier pour mon repas, puis un yaourt...mais les resultats sont là, ça marche. Aujourd'hui je serai incapable de manger un poulet entier, je serai rassasiée avant !!! Mais tout l'intéret de ce régime, je trouve, c'est qu'on n'a pas faim !!!

Bon courage !

j ai po trouvé le program j j ai le suivre pendant mon régime !

Merci tout le monde.
    Me voilà à ma 4eme semaine de régime fini, je suis à 117kg.
    Donc ca me fait que jai perdu 12kg en 1 mois...Impressionnant

Génial!!! franchement tu m as vraiment (re)motivée!!
    au départ je suis partie de 84kg (il y a un an et demi), poids que je n ai jamais fais avant! en ayant fais dukan pdt 1mois et demi je suis tombée à 69kg environ. puis relâchement relâchement... reprise à 72/74kg et à ce jour (ce matin) 76KG7!!! donc today je reprends motivéeeee avec pour objectif -10KG pour commencer!!!
    Mais je ne savais pas que "plus on mange plus on perd"...?

bravo et courage

Règles des messages