Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : 1 An après, - 40k un anniversaire

Hybrid View

Coaché
    Inscrit
    11-05-12
    Lieu
    Ardèche

1 An après, - 40k un anniversaire

Bon anniversaire, c'est ce que je me suis dit en commençant le mois d'octobre.(pas le mien, je suis de janvier et j'ai 67 ans).
    Le 8 octobre 2011 en faisant des courses en compagnie de ma fille, j'ai pris un malaise, direction le cardio et là stuperu 138kgs que j'ai pris au fil des mois après le DC de mon mari et le verdict il faut maigrir. Ma fille m'avait parlé de Dukan l'année précédente que j'avais rejeté trop dur. et là j'ai repris le livre et je l'ai lu et relu. Je me suis acheté celui des recettes et j'ai commencé toute seule , perte 3ks, cela m'a encouragé et je me suis mise au coaching, le 17/10/2011 départ 135kgs et Juin 2012 à 100kg un peu lasse du régime, je suis passé en conso, habitant le sud , l'Ardèche je voulais profiter des fruits qui me manquaient sans parler du fromage , le vin rosé et les repas entre amis.
    ayant la chancre d'avoir un piscine, j'ai fait beaucoup de natation cet été et j'ai encore perdu 2k. Bien sûr j'ai fait des écarts mais ce régime m'a appris à manger et moi qui avait horreur de la balance, je me ppèse tous les jours ce qui me permets de gérer. J'espère en perdre encore mais à la fin de la conso, je me remettrais peut être à lacroisière si cela est faisable et si j'en ai le courage.
    Sur le forum j'ai trouvé un post de copines très sympas et leur soutien m'a été bénéfique.
    Mmes les diététiciennes, je 'ai pas eu beaucoup de relation avec vous, en tort surement mais je n'ai pas très bien sue m'y prendre mais vous avez toujours répondu à mes questions très gentiment.
    J'ai continué pas à pas et Aujourd'hui Samedi 6/10/2012 la balance affiche 97k500.

Alors Grand merci à M. Dukan et toute son équipe pour ce régime qui pour moi et d'autres nous a réussi. Je continue avec plaisir.

Michèle de l' Ardèche

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Bonjour michambre

Un Grand Bravo pour votre réussite et bonne continuation pour votre consolidation.

Bonne fin de journée

Mona

Bravo bravo bravo !!

Bravo pour votre courage et votre force, mais aussi et surtout votre volonté
    46 ans - 1.55ml - aujourd'hui 60.20 kgs pour l'instant (objectif 58 )

CONSOLIDATION le 17/12/2012 à 60.20kgs CROISIERE le 12/06/2012 à 77.80 kgs

ATTAQUE le 06/06/2012 à 83.10 kgs Bises, Sophie

je souhaite commençai le régime demain et je voulait savoir combien de kg on pert la première semaine merci

Règles des messages