Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 14 sur 14

Sujet : YESSSSS....... - 4kgs perdu en 3 semaines!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé la pahse pp aujourd'hui, j'espere pouvoir compter sur vous pour votre aide, j'ai besoin de motivation je ne me supporte plus

On ne peut pas suivre ce régime comme un autre. Il faut obligatoirement être suivi et la méthode par elle-mm n'est pas simple. Sinon, globalement c'est un jour que des protéines (toutes viandes, laitages max 3% de MG, galettes Dukan, oeufs sans MG) puis un jour de légumes (sauf avocat) + protéines ci-dessus et ainsi de suite en alternance donc. Se peser ts les j. Boire bcp eau ou thé avec édulcorant. Dommage, sans inscription, vous n'aurez pas ttes les recettes de gateaux Dukan ... Voilà, bon courage !

Salut, c'est super bien expliqué sur la page d’accueil du régime dukan pas besoin de payer quoi que ce soit .
    En tous cas il te faut énormément de motivation Tous dépend combien de kilos tu veut perdre selon le chiffre je t'expliquerais si tu veut et selon ton age.
    A bientot

Bonjour, tu peux aller sur. Dukanaute.com. tu y trouvera ce que tu cherche. Tu as toi aussi comme beaucoup en ce moment la planche a billets qui est rouillé. ?.... allez courage pour la suite. Il faut que dans ta tête le ciel soit bleu et la mer soit belle ça aide . Bonne journée

Règles des messages